financement d'un module
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- sweetindies
- Habitué
financement d'un module
Bonsoir,
Je viens ici pour vous demander de l'aide pour ceux et celles qui ont été dans mon cas.
Alors j'ai effectué ma formation intégral mais j'ai été ajourné pour le module 5.
En ce moment je ss inscrite au pôle emploi mais eu m'ont dit que je ne px pas prétendre aux aide comme je n'ai pas le diplôme avs deamp.....pour faire la formation en cursus partiel.
Évidemment c l'une des rares école M acceptant pour valider mon module maiq malheureusement je n'ai pas les fond nécessaire pour payer le module et je veux l'avoir cette année.
J'espère que vous me comprendrez et ayiez une réponse à m'apporter.
Merci pour vos réponses
Je viens ici pour vous demander de l'aide pour ceux et celles qui ont été dans mon cas.
Alors j'ai effectué ma formation intégral mais j'ai été ajourné pour le module 5.
En ce moment je ss inscrite au pôle emploi mais eu m'ont dit que je ne px pas prétendre aux aide comme je n'ai pas le diplôme avs deamp.....pour faire la formation en cursus partiel.
Évidemment c l'une des rares école M acceptant pour valider mon module maiq malheureusement je n'ai pas les fond nécessaire pour payer le module et je veux l'avoir cette année.
J'espère que vous me comprendrez et ayiez une réponse à m'apporter.
Merci pour vos réponses
un seul concours une seule chance
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
♥♥☆☆AP-HP LE 25/03 ME VOILÀ ET JE T'AURAIS CETTE FOIS ☆☆♥♥
Re: financement d'un module
Suite à un échec à un module de la formation (qui t'a certainement été financé), tu n'as pas d'autre choix que de financer toi-même ce module raté.
DEAS obtenu en juin 2012 au CHU Purpan après une reconversion pro.