Poste de nuit maison blanche

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
alice11

Poste de nuit maison blanche

Message par alice11 »

Bonjour tout le monde !

Infirmière en psy je voudrais passer de nuit et on me propose un poste à maison blanche en 10h ou 12h mais je ne sais pas quoi choisir, habituée aux 7h30. Quelle est a différence de roulement ? Quelqu'un a-t-il un exemple de roulement type ? Fait-on moins de jours en 12h sachant que j'habite assez loin...
Aussi, est-ce que la nuit vous tournez avec une as ou un autre ide ?
Une dernière question concernant les jours de repos, pour poser deux nuits par exemple combien de CA dois-je utiliser ? Vu que 1 ca est égal à 7h30 je pense
Et pour les rtt est-ce la même chose ?

Merci beaucoup !!!
brrruno
Accro
Accro

Re: Poste de nuit maison blanche

Message par brrruno »

Bonjour, bonsoir^^
Alors en 12h je te conseil de bien regarder les horaires parce que ce n'est pas forcement le plus évident.
Pour ce qui est des roulements je n'ai jamais travaillé à Maison Blanche mais généralement les roulements en 12h offre des series de repos consécutifs plus important. En 10h souvent le roulement choisi se fait sur deux semaine : Lundi Mardi, Vendredi Samedi dimanche et la deuxieme semaine Mercredi Jeudi.
Attention à la route le matin si tu habites assez loin ...
Pour les CA tu comptes sur une base de 6h30 (car travailleur de nuit 32h30 au lieu de 35h) donc 25 CA de 6h30 deviennent 19 CA en 10h il me semble.
Pour les RTT c'est pareil
alice11

Message par alice11 »

d'accord merci beaucoup, je viens en transport donc pas de problèmes ;-) merci !
alice11

Message par alice11 »

Une autre petite question, pour ceux qui bossent de jour à maison blanche, quels sont les horaires ? c'est toujours du 10h ?
Répondre