parametrage des soins avec Titan
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
parametrage des soins avec Titan
Bonjour ,
Bientôt dans l'hepad nous allons travailler avec un nouveau logiciel Titan.Nouv avons eu une formation de 4h il y plusieurs semaines et ma responsable me demande de commencer le parametrage des sois avec TItan. Est ce que cela demande beaucout de temps et est ce facile .Peut-on me rassurer ....
bonne journée à vous
Capri
Bientôt dans l'hepad nous allons travailler avec un nouveau logiciel Titan.Nouv avons eu une formation de 4h il y plusieurs semaines et ma responsable me demande de commencer le parametrage des sois avec TItan. Est ce que cela demande beaucout de temps et est ce facile .Peut-on me rassurer ....
bonne journée à vous
Capri
- Creol
- VIP
Re: parametrage des soins avec Titan
Quand on connait ça va assez vite.
Pour rajouter des soins il faut aller dans le dossier de soin du patient.
Pour rajouter des soins il faut aller dans le dossier de soin du patient.
infirmier dans une vie antérieure.
Merci de m'avoir répondu.On a posposé le paramétrage des soins et il est vrai que ce n'est pas compliqué. 

- Creol
- VIP
Non faut connaitre après ca va tout seul 

Coucou c encore moi.Comment cela se passe pour les transmissions ?
Tu choisis des transmissions ciblées à chaque rapport et imprimez vous les transmissions ou c via le PC? :
Bonne journée à toi
Tu choisis des transmissions ciblées à chaque rapport et imprimez vous les transmissions ou c via le PC? :
Bonne journée à toi

- Creol
- VIP
Salut.
Pour les transmissions le raccourci clavier c'est Ctrl+T (Ctrl+P pour le plan de soin
)
Tu as le choix de faire des trans général ou des trans sur une personne. En transmission ciblé il faut au préalable créer des cibles et au fil du temps ca peut être assez lourd et long à afficher.
J'imprime les trans via le pc et son imprimante connectée.
Pour les transmissions le raccourci clavier c'est Ctrl+T (Ctrl+P pour le plan de soin

Tu as le choix de faire des trans général ou des trans sur une personne. En transmission ciblé il faut au préalable créer des cibles et au fil du temps ca peut être assez lourd et long à afficher.
J'imprime les trans via le pc et son imprimante connectée.
Bonjour,
J'espère que tu vas bien et tu as du travail en tant qu'intérimaire.Pour les médicaments je me questionne :Si par exemple tu dois donner du préviscan 1/2 cp le 27/1,le 28 3/4 cp,le 29 3/4cp et 30 1/2cp'
A la date du 27 ( 1/2cp1jour sur 3) à la date du 28 (3/4cp 1 jour sur 3) mais pour le previscan que tu dois donner le 29 comment fais -tu ? ( 1 jour sur 2?)
je te souhaite une bonne journée
J'espère que tu vas bien et tu as du travail en tant qu'intérimaire.Pour les médicaments je me questionne :Si par exemple tu dois donner du préviscan 1/2 cp le 27/1,le 28 3/4 cp,le 29 3/4cp et 30 1/2cp'
A la date du 27 ( 1/2cp1jour sur 3) à la date du 28 (3/4cp 1 jour sur 3) mais pour le previscan que tu dois donner le 29 comment fais -tu ? ( 1 jour sur 2?)
je te souhaite une bonne journée
- Creol
- VIP
CC Capri, pour ce genre de soins tu peux paramétrer la périodicité, par exemple tous les deux jours, ou sinon choisir des jours précis.
Bon courage.
Bon courage.