IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- vanessa33127
- Habitué
Re: IFSI Pellegrin Bordeaux
je comprend bien ! moi je suis 382 ,j y crois plus du tout !!!!!!!peluni a écrit :J'étais 283eme sur liste d'attente... Autant dire que je n'y croyais plus !
ESI 2017/2020 IFSI ST QUENTIN
Peut être que tu n'as pas répondu assez vite et qu'ils ont filé la place à quelqu'un d'autre... :/
EIDE Pellegrin 2012-2015
S1: Rééducation en neurologie
S2: Médecine gériatrique / Bloc opératoire: chirurgie thoracique
S3: Médecine Hépato-Gastro-Entérologie / Psychiâtrie
S1: Rééducation en neurologie
S2: Médecine gériatrique / Bloc opératoire: chirurgie thoracique
S3: Médecine Hépato-Gastro-Entérologie / Psychiâtrie
Re: ESI pellegrin 2013/2016
C'est bon j'ai trouvé mon papier, merci quand même, il me reste plus qu'a ranger la maison maintenant...
- Maripasoula
- Insatiable
Pellegrin et Xavier-Arnozan, ce sont le même IFSI ?
Sinon, pourquoi y'a t-il écrit dans vos signatures XA, alors que vous parlez de Pellegrin ? (simple curiosité, hein !)
Et bon courage pour la rentrée dans ce bon vieil IFSI de Pellegrin (s'il existe toujours) d'où je suis sortie diplômée... et vivante
Sinon, pourquoi y'a t-il écrit dans vos signatures XA, alors que vous parlez de Pellegrin ? (simple curiosité, hein !)
Et bon courage pour la rentrée dans ce bon vieil IFSI de Pellegrin (s'il existe toujours) d'où je suis sortie diplômée... et vivante

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
Non ce st deux ifsi differents mais qui dependent ts les deux du chuMaripasoula a écrit :Pellegrin et Xavier-Arnozan, ce sont le même IFSI ?
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
- Guyanaise31
- VIP
Total hs, tu es guyanaise???Maripasoula a écrit :Pellegrin et Xavier-Arnozan, ce sont le même IFSI ?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Maripasoula
- Insatiable
Non je ne suis pas guyanaise... mais je l'ai été, pendant 5 ans, et je garde de grands souvenirs de la fin du jour sur le Maroni 

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
Bonjour
J'ai une question pour les étudiants de l'IFSI.
Quels sont les UE optionnels proposés à l'IFSI ?

- Guyanaise31
- VIP
Maripasoula a écrit :Non je ne suis pas guyanaise... mais je l'ai été, pendant 5 ans, et je garde de grands souvenirs de la fin du jour sur le Maroni

Vu ton pseudo,je me disais que tu étais ou avais vécu en Guyane.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour!
J'aimerais savoir qui passe le concours en 2014?
J'aimerais savoir qui passe le concours en 2014?

- gazougazou
- Adepte
Fides a écrit :Bonjour
Bonjour,
Je réponds un peu tard peut être as-tu trouvé ta réponse mais je suis ESI à Pellegrin et on ne nous a jamais proposé d'UE optionnelles !
"jeune" infirmière en santé mentale !
-
Bonjour,
je suis en 3e année à l'ifsi de saint étienne dans la loire. Avec 2 autres étudiantes on envisage de faire un stage en Guyane ... Beaucoup de difficultés pour avoir des réponses et des pistes !!
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !
Merci
je suis en 3e année à l'ifsi de saint étienne dans la loire. Avec 2 autres étudiantes on envisage de faire un stage en Guyane ... Beaucoup de difficultés pour avoir des réponses et des pistes !!
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues !
Merci
Bonjour aux étudiants de l'ifsi
je suis étudiante en deuxième année dans un ifsi de Poitou charente et etant de bordeaux d'origine j'aimerais faire un transfert d'ifsi pour ma troisième année car j'en ai peu marre de la distance avec ma famille et amis et j'aimerais savoir les modalités de transfert avec cet ifsi et si il ya des places pour cette troisieme annee et quand je dois m'y prendre merci de vos reponses
je suis étudiante en deuxième année dans un ifsi de Poitou charente et etant de bordeaux d'origine j'aimerais faire un transfert d'ifsi pour ma troisième année car j'en ai peu marre de la distance avec ma famille et amis et j'aimerais savoir les modalités de transfert avec cet ifsi et si il ya des places pour cette troisieme annee et quand je dois m'y prendre merci de vos reponses

DE depuis juillet 2016 

Bonjour, je suis étudiante en 2ème année dans cet IFSI je vais pouvoir vous répondre
Pour les UE optionnelles elles sont en 3ème année et changent pour chantier promo.
Pour le transfert il est grand temps d'écrire à notre directrice mais je ne sais pas si elle accepte des transferts en 3ème année par contre ! Mais bon écrit lui vite car il elle en accepte elle convoque pour prendre sa décision.
Voilà
courage à ceux qui passent les écrits dans 3 mois !!! Cet IFSI est vraiment bien.

Pour les UE optionnelles elles sont en 3ème année et changent pour chantier promo.
Pour le transfert il est grand temps d'écrire à notre directrice mais je ne sais pas si elle accepte des transferts en 3ème année par contre ! Mais bon écrit lui vite car il elle en accepte elle convoque pour prendre sa décision.
Voilà

ESI 2012-2015 isfi pellegrin 
S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme

S1: EHPAD
S2a: consultations pédiatriques
S2b: cardiologie médicale/troubles du rythme
bonjour a tous ! j'ai passé le concour a pellegrin cette année et je me posait plusieurs questions peut être que certain aurons les réponses... comment s'établissent les listes avec l'histoire de 1er et second choix ? est ce que l'on est classé sur les deux liste en fonction de nos notes sans au final qu'il y ait une difference avec notre choix? je vois pas trop comment ils font en fait !
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?
et autre question comment est l'ambiance les cours les intervenants, les stages?? est ce que l'on a le choix des possibilités d'aller dans des services que l'on souhaite?
ESI pellegrin 2014-2017
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo
S1 : EHPAD
S2 : chir viscérale et transplantation hépato
S2 bis : consultation ophtalmo