actes en serie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
actes en serie
Bonjour tout le monde
je suis une toute nouvelle IDEL enfin le projet se concrétise youpi
,j'ai bien potassé la NGAP et les forums depuis 6 mois mais il me manque des petits détails comme quand vous effectuez des actes en séries que vous facturez une première partie en feuille papier vous envoyez l'original de l'ordonnance ? et pour la deuxième série une photocopie ?annotez vous quelque chose de particulier dessus?
merci de votre aide
A bientôt Rachel L
je suis une toute nouvelle IDEL enfin le projet se concrétise youpi

merci de votre aide
A bientôt Rachel L
Re: actes en serie
"suite de soins" sur le bordereau, rien sur l'ordo (c'est illégal de l'annoter,de toute façon).
Par contre, un conseil....expédie toujours des doubles, pas l'original, certaines caisses ont tendance à les perdre....et les photocopies de bizone, c'est pas top.
Par contre, un conseil....expédie toujours des doubles, pas l'original, certaines caisses ont tendance à les perdre....et les photocopies de bizone, c'est pas top.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
-
- Accro
Je numérise toutes mes ordos, et n'envoie que la copie en gardant l'original... suis peut etre parano, mais voilà.
Je procède de la même façon !!!! donc parano aussi 

merci je vais suivre vos conseils et devenir "parano"