IDE conseiller technique hygiene
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE conseiller technique hygiene
Bonjour à tous
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le travail d'IDE conseiller technique chez Paul HARTMANN (couches/pansements...) surtout s'il y a un(e) collègue qui est déjà en poste chez eux ?
-conditions du travail
-l'évolution
-salaire(fixe?)
Je souhaiterais savoir surtout et objectivement si le poste(le travail) est intéressant ?
Un grand merci d'avance.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le travail d'IDE conseiller technique chez Paul HARTMANN (couches/pansements...) surtout s'il y a un(e) collègue qui est déjà en poste chez eux ?
-conditions du travail
-l'évolution
-salaire(fixe?)
Je souhaiterais savoir surtout et objectivement si le poste(le travail) est intéressant ?
Un grand merci d'avance.
Re: IDE conseiller technique hygiene
Oui, il y a quelqu'un en poste, j'ai déjà eu la personne au téléphone.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
- binoute1
- Star VIP
Re: IDE conseiller technique hygiene
conseiller technique,
mais pourquoi en hygiène ? il y a besoin d'avoir un diplome d'hygièniste pour ce poste ?
mais pourquoi en hygiène ? il y a besoin d'avoir un diplome d'hygièniste pour ce poste ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"