Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie Nancy-Metz
Le concours aura lieu le 6 mai. Ca laisse le temps de réviser. Je suis aussi dans les Vosges. Inscription faite ce jour! Mais ya du boulot!!!!
Je fais remonter le post de notre p've aca qui était un peu en léthargie depuis quelques temps (le post, pas l'aca ..... quoique ???).
Une petite pensée à toutes celles et ceux qui ont passé le concours et qui attendent avec anxiété les résultats .... plus que quelques heures .... Bon courage !!!
Une petite pensée à toutes celles et ceux qui ont passé le concours et qui attendent avec anxiété les résultats .... plus que quelques heures .... Bon courage !!!
Merci, résultats demain à 14h00
Ca y est les résultats sont sur Ocean !!
-
Bonne chance à toutes. je ne me suis pas présentée finalement. Pas assez bossé.... Tant pis! G hâte de connaitre les postes dispo malgré tout!
Youhououououou je suis 5ème !!! et en plus je sais qu'il y aura un poste dans MA ville, j'espère quand même l'avoir... 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

-
Félicitations!!!! Tu es d'où?
Moselle, secteur de Sarreguemines 

IFSI 2008-2011

-
Je te souhaite d'avoir le poste de ta ville!
Merci
j'espere un peu ne pas changer de departement ca sera deja cool

IFSI 2008-2011

Félicitations kiwiKiwi57 a écrit :Youhououououou je suis 5ème !!! et en plus je sais qu'il y aura un poste dans MA ville, j'espère quand même l'avoir...

Merci beaucoup !
IFSI 2008-2011

bravooooooo kiwi!!!!!!
c'est super!
tu sais qd vous allez etre convoqués pour la répartition des postes?
Normalement vous allez recevoir par mail, la liste des postes à pourvoir (la CAPA a eu lieu vendredi pour les titulaires).
et vous devrez faire votre choix le jour où vous serez convoqués au rectorat tous ensemble: la première choisit, puis la seconde et ainsi de suite!
tu peux nous dire ce qu'ils vous ont proposé comme postes? histoire de voir comment les chaises ont tourné!
j'espère que tu auras un super poste! réfléchis bien avant de refuser quoi que ce soit! (à la limite accepte sur place et réfléchis après!!!!!!!).
c'est super!
tu sais qd vous allez etre convoqués pour la répartition des postes?
Normalement vous allez recevoir par mail, la liste des postes à pourvoir (la CAPA a eu lieu vendredi pour les titulaires).
et vous devrez faire votre choix le jour où vous serez convoqués au rectorat tous ensemble: la première choisit, puis la seconde et ainsi de suite!
tu peux nous dire ce qu'ils vous ont proposé comme postes? histoire de voir comment les chaises ont tourné!

j'espère que tu auras un super poste! réfléchis bien avant de refuser quoi que ce soit! (à la limite accepte sur place et réfléchis après!!!!!!!).
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci !!
Oui oui je sais que c'était vendredi et grâce à mes collègues j'ai une petite idée de quelques postes qui seront proposés... Je sais à peu près ce que je veux ! Oui je peux poster ici la liste que j'aurai dans ce mail (que j'ai très très très hâte d'avoir !).

Oui oui je sais que c'était vendredi et grâce à mes collègues j'ai une petite idée de quelques postes qui seront proposés... Je sais à peu près ce que je veux ! Oui je peux poster ici la liste que j'aurai dans ce mail (que j'ai très très très hâte d'avoir !).
IFSI 2008-2011