Résultats d'admission concours automne 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: CONCOURS IFSI AUTOMNE 2013
Ils ne repondent pas l plus souvent mais appellent si place libre.
En tt cas c est ce qu ils m ont dit au tel
et en idf seult ars et de tte facon 0 place car lc tres longues cette annee
En tt cas c est ce qu ils m ont dit au tel
et en idf seult ars et de tte facon 0 place car lc tres longues cette annee
Re: Résultats d'admission concours automne 2013
salut a tous
Au bout de plusieurs essais je fini par avoir ce concours et voila je suis sur lc résultat bredouille je suis tellement deçu que j ai même pas courage de me remettre a réviser j espère vraiment que tous ceux qui on ete pris a l aphp pour la session de fevrier2014 iront jusqu a la fin de leur etudes car ils sont nombreux a abandonner en premiere année. pensez aux autres!!!!!!
Au bout de plusieurs essais je fini par avoir ce concours et voila je suis sur lc résultat bredouille je suis tellement deçu que j ai même pas courage de me remettre a réviser j espère vraiment que tous ceux qui on ete pris a l aphp pour la session de fevrier2014 iront jusqu a la fin de leur etudes car ils sont nombreux a abandonner en premiere année. pensez aux autres!!!!!!
T exactement comme moi je fai les concours depuis 2010 dc sa fai 7 fois ke je le passe o bout de la septième fois je lai u à force de pa l'avoir g fai aide soignante l'année dernière je suis diplômée depuis juillet et voilà que je me retrouve sur la Lc déçu mai bon g kan mm été admis à Evreux ou g fai un report de scolarité,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
pumbelle a écrit :salut a tous
Je sais a quel point ta démotivation peut être grande ... J ai pas envie de te donner de faux espoir mais patiente encore ... Peu être que le jour de la rentrée il y aura des élèves qui ne se présenteront pas a l école et cela vous fera des places pour vous...
Bon courage pour l attente, les jours paraissent très long j espère que tu aura une place de libérée
Vous avez été apelé??
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
nonssyna a écrit :Vous avez été apelé??
Pour ma part je pense que c'est cuit, je me suis faite une raison!
Pour le moment je n ai même plus envie de perceverer au bout de 9 concours, je me lasse de l échec!
Bonne rentrée a tous
Pour le moment je n ai même plus envie de perceverer au bout de 9 concours, je me lasse de l échec!
Bonne rentrée a tous
-
Non et je désespère
-
Ils sont remonter jusqu'à quel rang ?
Je viens d'appeler les ifsi pr savoir si il on des places vacantes et il mont d'i ke c le bureau de l'aphp ki gère dc je rappelle le bureau et eux me dise que non c plus eux qui gère sa et que la seul solution est de repasser le concours,,,
Admise Evreux!!!!!
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017
-
hé merde!!! allez on y retourne au concours!
-
- djibissa51
corrigés du concours
Bonjour à tous,
Voilà j'ai passer mon concours infirmière mercredi à Reims et je voulais savoir si il était possible d'avoir les corrigés sur un site quelconque ou par le biais de l'IFSI.
merci
Voilà j'ai passer mon concours infirmière mercredi à Reims et je voulais savoir si il était possible d'avoir les corrigés sur un site quelconque ou par le biais de l'IFSI.
merci
- kenzafarah
- Accro
Re: corrigés du concours
bonjour,
je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir les corrigés par le biais d'internet ou de quelques ifsi que se soit. après avoir terminer le concours, tu es censée rendre toute tes feuilles (brouillons compris) pour éviter les reproductions.
Bon courage pour ton concours
je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir les corrigés par le biais d'internet ou de quelques ifsi que se soit. après avoir terminer le concours, tu es censée rendre toute tes feuilles (brouillons compris) pour éviter les reproductions.
Bon courage pour ton concours

Forbach : admise
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
Verdun : admise
Briey : 16 sur lc
Metz Bonsecours : admise
CRF: admise
Objectif : ESI 2014/2017
Objectif atteint !!!
ESI a Forbach !
S1 : chir-traumato
S2 : cardio
- djibissa51
Re: corrigés du concours
ah daccord, bon tant pis....je vais prendre mon mal en patience.