quotter un pillulier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
quotter un pillulier
bonjour,
je suis débutante dans le milieu libérale et je prends en charge un patient pour une aide à la toilette tous les jours (AIS3)
le médecin lui a également prescrit la préparation des médicaments pour la semaine.
je sais que cet acte n'est pas dans la nomenclature, mais je passe presque 15min car il a un traitement "lourd". comment quottez vous cet acte?
Merci de vos réponses.
je suis débutante dans le milieu libérale et je prends en charge un patient pour une aide à la toilette tous les jours (AIS3)
le médecin lui a également prescrit la préparation des médicaments pour la semaine.
je sais que cet acte n'est pas dans la nomenclature, mais je passe presque 15min car il a un traitement "lourd". comment quottez vous cet acte?
Merci de vos réponses.
- caducee1717
- Silver VIP
Re: quotter un pillulier
Bonjour,
si tu compte déjà en AIS3 tu ne peux pas rajouter de cotation pour la préparation du pilulier qui s'intègre dans le forfait.
Si tu n'avais que la préparation hebdomadaire du pilulier chez ce patient mais sans soins d'hygiène comme c'est le cas actuellement alors tu pourrais coter un AIS4 par semaine...

si tu compte déjà en AIS3 tu ne peux pas rajouter de cotation pour la préparation du pilulier qui s'intègre dans le forfait.
Si tu n'avais que la préparation hebdomadaire du pilulier chez ce patient mais sans soins d'hygiène comme c'est le cas actuellement alors tu pourrais coter un AIS4 par semaine...

souriez...et vous recevrez autant en retour
Si dépassement d'1 AIS3 ce jour, eh bien tu en côtes deux, car cela rejoint les alinéas 4/5/6 de l'article 4311.5...tout à fait défendable devant les caisses.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
"quotter"............ se transforme en ............ "coter" !!!!!!!!!!!!!!!
........
........
-
- Accro
1 AIS 3 de plus le jour de la préparation du pilulier.
-
Re: coter un pillulier
Merci pour vos réponses!!! 

En parlant de pilulier je suis dans la même situation. J'ai une aide à la douche tous les jours + administration des TTT. Je cote donc un ais 3 le matin et un AIS 3 aussi le soir .Le midi je le fais gratuitement, après j'espére que je fais bien qu'en pensez vous, c'est le 1er patient que j'ai donc pas évident du tout de savoir faire les choses correctement.
-
- Accro
? tu es dans les ordres?mintaka a écrit :En parlant de pilulier je suis dans la même situation. J'ai une aide à la douche tous les jours + administration des TTT. Je cote donc un ais 3 le matin et un AIS 3 aussi le soir .Le midi je le fais gratuitement, après j'espére que je fais bien qu'en pensez vous, c'est le 1er patient que j'ai donc pas évident du tout de savoir faire les choses correctement.