Rupture CDD: Juridique

Modérateur : Modérateurs

Répondre
espagnol1234

Rupture CDD: Juridique

Message par espagnol1234 »

Bonjour,

Je suis un infirmier espagnol qui travail dans la FPH. Je suis dans un contrat CDD de 3 mois jusqu'au fin fevrier.

Il m'a été offre un CDI comme infirmier en Espgane pour le 15 fevrier et je voudrais bien faire un rupture de mon CDD pour pouvoir partir en Espagne. Je connais pas bien la loi française et c'est pour ça que je demande votre aide.

Je voudrais savoir si je peux rompre mon CDD d'avant et comme le faire? :?:

Merci d'avant
bubasalu@gmail.com

Re: Rupture CDD: Juridique

Message par bubasalu@gmail.com »

felicitation!si la boite dans laquelle vs trailler possede un juriste,je pense ke vs devez aborder le sujet avec lui.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

Pour ce que je crois:vous devez présenter votre démission par écrit en proposant une date.L'administration doit vous notifier l'acceptation.Votre préavis est de huit jours(moins de six mois de service).Dans le code du travail,la rupture pour cause d'embauche en CDI ne précise pas de nations.Il faut peut être cependant justifier la promesse d'embauche par un document.Vous êtes un peu court pour les délais?Voyons la réponse du forum juridique qui sera plus précis et plus fiable.Bravo pour votre cdi!
espagnol5678

Message par espagnol5678 »

Je vous prie de m'excuser pour changer d'alias mais ce m'a été pas possible de ouvrir l'autre compre. Merci pour vos réponses. Le problem est que en Espganle, il n'y a pas de promesse d'embauche et le contrat tu l'as un fois que tu commences à travailler. C'est pour ça que je n'aurais pas aucune façon de justifier mon CDI. Je vous prie de m'aider parce que c'est très important pour moi de pouvoir prendre c'est contrat à côte de chez-moi parce que c'est très difficil de trouver un CDI maintenant en Espagne!!!!!
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »