Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Cortopl
Messages : 2
Inscription : 12 déc. 2013 21:43

Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Message par Cortopl »

Bonsoir,
Je cherche des avis d'infirmiers liberaux qui ont delegués leurs gestions administratives a des facturier?
Merci
Gefou
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2011 23:41

Re: Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Message par Gefou »

j'hesite aussi j'ai peur de la duree d'engagement que l'on me propose
(18mois) sans periode d'essai
« Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. »
Gandhi
Florent L
VIP
VIP
Messages : 1947
Inscription : 04 avr. 2013 15:49

Re: Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Message par Florent L »

Franchement, vu la simplicité des télétransmissions de nos jours, cela vaut-il réellement le coup de faire appel à un tiers, au vu des prestations proposées et surtout de leurs tarifs ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Anonyme787887

Re: Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Message par Anonyme787887 »

Tu veux faire gerer la facturation + la compta ou bien également la gestion?
sanol24
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2013 10:42

Re: Logiciel de teletransmissions ou facturier?

Message par sanol24 »

Bonsoir Cortopl

Je vais pas donner un avis infirmiers mais un avis d'une facturière et je ne suis pas là non plus pour me vendre !!! Un contrat de 18 mois c'est très long en général c'est un an par tacite reconduction et y a une période d'essai bien sur !

Attention dans les sociétés ou facturière y a de tout, des bons, comme des très mauvais si vous ne le sentez pas allez voir ailleurs, y a des gens qui font leur boulot et qui aime ça. Maintenant je sais ce qu'est le métier d'infirmière et je comprend que vous ayez besoin d'une personne pour gérer votre administratif , vous trouverez vite quelqu'un en qui vous aurez confiance, c'est indispensable pour votre sérénité !!! La nomenclature infirmière est assez complexe pour des personnes inexpérimenté , alors suivez votre instinct !

En tout cas la période d'essai c'est le minimum pour les deux parties cela permet de juger si cela convient à tout le monde !

Bonne chance dans votre recherche
Répondre