Temps partiel en 12h - Besoin d'infos

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Idemam
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2014 14:32

Temps partiel en 12h - Besoin d'infos

Message par Idemam »

Bonjour à tous,

Je suis infirmière en 12h dans le secteur privé.
Je me renseigne actuellement pour une reprise à 80% à l'issue d'un congé parental. Seulement, les ressources humaines de mon hôpital m'ont très peu renseignée.
Je suis donc à la recherche d'IDE à 80% en 12h qui pourraient m'expliquer un peu le fonctionnement (nombre de jours travaillés, primes, récupérations...).
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Avatar de l’utilisateur
binoute1
Star VIP
Star VIP
Messages : 8487
Inscription : 02 juil. 2008 20:45
Localisation : pas là où je voudrais

Re: Temps partiel en 12h - Besoin d'infos

Message par binoute1 »

la maman d'une copine de ma fille W en SAU à 80% en 12h avec +/- des nuits, mais je sais qu'en 9 jours (ou nuits) elle a fait son mois.
elle en est ravie, même sqi parfois elle aimerait avoir un rythme plus "normal".
mais elle préfère prendre parfois sur elle, parce que ça lui permet de voir bcp plus les enfants, avoir du temps perso +++

c'est vraimement personnel comme organisation, perso je ne pourrais pas.
bon courage
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Idemam
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2014 14:32

Re: Temps partiel en 12h - Besoin d'infos

Message par Idemam »

Je vous remercie de votre réponse.
Je me suis un peu plus renseignée depuis et effectivement cela fait 10 jours de travail dans le mois en moyenne.
Quant aux spécificités du calcul du salaire, des récupérations... Je suis en attente de réponse auprès d'une collègue qui travaille dans le même hôpital que moi. Difficile à trouver !
Répondre