femmes ou copines de militaires???
Modérateur : Modérateurs
- lollypop02
- Forcené
femmes ou copines de militaires???
coucou a toutes
voila ca fait 2ans ke je sors avec mon homme..et il est militaire...actuellement en cote d ivoire il ne revient qu'en juin..
je souhaiterai contacter des amies,copine ou femmes de ces militaires...comme moi quoi!!!!
merci!!!!!
contactez moi par mp!!!!
voila ca fait 2ans ke je sors avec mon homme..et il est militaire...actuellement en cote d ivoire il ne revient qu'en juin..
je souhaiterai contacter des amies,copine ou femmes de ces militaires...comme moi quoi!!!!
merci!!!!!
contactez moi par mp!!!!
Infirmière en pneumologie
- Typh-
- Gold VIP
mon homme est un ancien militaire il a arrêté mais cela lui manque vraiment beaucoup donc il va y retourner
j'ai vécu cette situation pendant un an et c'est très dur moralement
tous mes potes dont mon meilleur ami sont dans la marine nationale
tain les notes de tel
je les vois 4/5 fois par an et tout le temsp au tel
c'est aps évidnet à gérer mais c'est leur passion à nos hommes fau petre concilliante

j'ai vécu cette situation pendant un an et c'est très dur moralement

tous mes potes dont mon meilleur ami sont dans la marine nationale

je les vois 4/5 fois par an et tout le temsp au tel

c'est aps évidnet à gérer mais c'est leur passion à nos hommes fau petre concilliante

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- lollypop02
- Forcené
- Typh-
- Gold VIP
c'est vrai que cela doit être très dur moralement pour lui de rentrer d'afghanistan
pourquoi as-tu peur de rater tes études ? il n'y a pas de raison puisque tu es en 2ème année et si j'ai bien tout suivi c'est la même période que ta vie avec ton homme
je sais que c'est très dur à vivre de savoir qu'il est loin et de penser toujours négativement à tout ce qui pourrait lui arriver mais essaie de te mettre à fond dans tes études ça te boostera et tu auras moins d'inquiétudes (peut être ?) je suis pas trop convaincue là
ton homme si c'est son souhait d'arrêter pourquoi pas mais si au bout de 3 ans (comme mon homme, il veut y retourner ?) peut être vaudrait-il mieux qu'il reste à la base
c'est difficile à gérer...
d'autant plus que j'aimerais aussi connaître cette aventure mais pas pour toute ma carrière, juste à un moment de ma vie peut être que ça se fera un jour
enfin bref
courage je sais que c'est dur car moi même j'ai souvnet pleuré en imaginant le pire alors qu'il avait encore des cours....
ils aiment leurs métiers comme on aime le notre...

pourquoi as-tu peur de rater tes études ? il n'y a pas de raison puisque tu es en 2ème année et si j'ai bien tout suivi c'est la même période que ta vie avec ton homme

ton homme si c'est son souhait d'arrêter pourquoi pas mais si au bout de 3 ans (comme mon homme, il veut y retourner ?) peut être vaudrait-il mieux qu'il reste à la base

c'est difficile à gérer...
d'autant plus que j'aimerais aussi connaître cette aventure mais pas pour toute ma carrière, juste à un moment de ma vie peut être que ça se fera un jour
enfin bref
courage je sais que c'est dur car moi même j'ai souvnet pleuré en imaginant le pire alors qu'il avait encore des cours....
ils aiment leurs métiers comme on aime le notre...

- alex macit
- Adepte
- boup
- Silver VIP
me posai la memequestion que flam3
j'ai des amis qui sont dans la marine leurs amies voir leures femmes sont devenues amies en se retrouvnt quand ils sont en mer.les amitiés des mecs ont créé des amitiés dans leurs moitiés.
ca les aide beaucoup quand leurs hommes sont pas la et surtout quand ils peuvent po trop donner de nouvelles.
j'ai des amis qui sont dans la marine leurs amies voir leures femmes sont devenues amies en se retrouvnt quand ils sont en mer.les amitiés des mecs ont créé des amitiés dans leurs moitiés.
ca les aide beaucoup quand leurs hommes sont pas la et surtout quand ils peuvent po trop donner de nouvelles.
- chatillon
- Accro
Si celà peut t'éclairer, en tant que fille de militaire ( ex maintenant), il y a quand même des avantages: on gagne bien et on peut monter en grade (pour les ambitieux); on peut voir du pays, nous avons vécu 2 fois 3 ans à l'étranger; effectivement les femmes se regroupent ainsi que les gamins dans les casernes, t'as toujours des copains avec qui faire les 400 coups; si tu veux te reconvertir, tu as des facilités après et tu as une bonne retraite!
Il ya aussi des inconvénients: la vie en communauté n'est pas toujours agréable; selon le corps d'armée ton homme part seul; et je n'ai jamais pu faire une soirée chez moi dans le dos des parents...
Il ya aussi des inconvénients: la vie en communauté n'est pas toujours agréable; selon le corps d'armée ton homme part seul; et je n'ai jamais pu faire une soirée chez moi dans le dos des parents...
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- Typh-
- Gold VIP
croustet a écrit :dans mon ifsi y a des gens de la marine nationnale qui vienent pour recruter des IDE moi ca me branche bien! on verra bien comment va se passer leur intervention
moi c'est idem, mais j'ai le temps, on verra bien

- lollypop02
- Forcené
non je ne connais pas d'amies de mes potes..enfin si mais j'en suis pas super proche etant donne que il aime l'armee sans trop etre a fon dedans ses potes d'armees sont plus des collegues de boulot que de vrai amis et puis ces copain sont jeunes donc les copine les lache quand ils partent en mission!!!
pour ton copin ki part bientot ca marchera necoute pas les autres jen entend tous les jours des "il te lachera" mais ca fait 2fois qui pars et cela ne fait que renforcer notre amour...on s'ecrit beaucoup...
pour ton copin ki part bientot ca marchera necoute pas les autres jen entend tous les jours des "il te lachera" mais ca fait 2fois qui pars et cela ne fait que renforcer notre amour...on s'ecrit beaucoup...
Infirmière en pneumologie