disponibilité et reprise
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
disponibilité et reprise
Bonjour,
je vous explique ma situation:
je suis actuellement en dispo de la fph (jusqu'en octobre 2014) car je souhaitais tenter l'aventure Québécoise ...
Finalement l'aventure n'est pas concluante et je souhaite revenir en France.
Je me pose plusieurs questions:
Est ce qu'il est possible de réintégrer mon hôpital avant la fin de ma dispo?
Puis-je travailler dans un autre hôpital? Public?
Merci de vos infos
je vous explique ma situation:
je suis actuellement en dispo de la fph (jusqu'en octobre 2014) car je souhaitais tenter l'aventure Québécoise ...
Finalement l'aventure n'est pas concluante et je souhaite revenir en France.
Je me pose plusieurs questions:
Est ce qu'il est possible de réintégrer mon hôpital avant la fin de ma dispo?
Puis-je travailler dans un autre hôpital? Public?
Merci de vos infos
Doudoune ou maillot de bain??? Grand changement en vue...
Re: disponibilité et reprise
Bonjour,
oui tu peux reprendre avant la fin de ta dispo et si tu souhaite changer d'hôpital il faut que tu mette fin à ta dispo et en même temps que tu demande une mutation à ton hôpital d'origine vers l'hôpital souhaité
oui tu peux reprendre avant la fin de ta dispo et si tu souhaite changer d'hôpital il faut que tu mette fin à ta dispo et en même temps que tu demande une mutation à ton hôpital d'origine vers l'hôpital souhaité

-
- Régulier
ok super
si je souhaite une mutation sais tu comment cela ce passe? a qui je dois m'adresser en premier: mon hopital ou celui ou je souhaite aller?
et est ce que dans le cadre d'une mutation je dois forcement reprendre mon poste avant de partir?
merci
si je souhaite une mutation sais tu comment cela ce passe? a qui je dois m'adresser en premier: mon hopital ou celui ou je souhaite aller?
et est ce que dans le cadre d'une mutation je dois forcement reprendre mon poste avant de partir?
merci
Doudoune ou maillot de bain??? Grand changement en vue...
Concrètement, tu passe ton entretien d'embauche sur le CH où tu souhaite aller si c'est OK pour eux il faut réellement être sur qu'ils sont OK pour la mutation.
Après tu envoi un courrier en AR à ton ancien CH, demandant ta réintégration et mutation sur tel CH.
Physiquement tu n'as pas a retourner dans un service de ton CH d'origine
Si t'as d'autres questions envoi moi un MP...je te répondrai + rapidement
Après tu envoi un courrier en AR à ton ancien CH, demandant ta réintégration et mutation sur tel CH.
Physiquement tu n'as pas a retourner dans un service de ton CH d'origine
Si t'as d'autres questions envoi moi un MP...je te répondrai + rapidement