Mutation fonction publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Mutation fonction publique
Bonjour à toutes et tous.
Voilà je suis infirmière depuis avril 2012 et je passe titulaire ce moi ci.
Je vous explique mon cas.
J'aimerai changé d'hôpital pour me rapprocher de mon domicile car je fais actuellement 90km aller/retour pour me rendre a mon travail.
J'ai lu pas mal de chose concernant les mutations dans la fonction hospitalière mais ça me semble toujours flou.
Pouvez m'expliquer la démarche a effectuer s'il vous plait.
Tout en sachant que je travail en île de France donc du fait de ma titularisation je vais toucher une prime d'installation.
Est ce que si je demande une mutation tout de suite après ma titularisation je devrais rebrousser cette prime ?
Est ce que le fait que j'ai beaucoup de km a faire pour me rendre sur mon lieu de travail peu aider a avoir ma mutation? J'habite à 45km de mon lieu de travail mais dans un autre département.
Je suis un peu perdue et stresser par tout ça.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Voilà je suis infirmière depuis avril 2012 et je passe titulaire ce moi ci.
Je vous explique mon cas.
J'aimerai changé d'hôpital pour me rapprocher de mon domicile car je fais actuellement 90km aller/retour pour me rendre a mon travail.
J'ai lu pas mal de chose concernant les mutations dans la fonction hospitalière mais ça me semble toujours flou.
Pouvez m'expliquer la démarche a effectuer s'il vous plait.
Tout en sachant que je travail en île de France donc du fait de ma titularisation je vais toucher une prime d'installation.
Est ce que si je demande une mutation tout de suite après ma titularisation je devrais rebrousser cette prime ?
Est ce que le fait que j'ai beaucoup de km a faire pour me rendre sur mon lieu de travail peu aider a avoir ma mutation? J'habite à 45km de mon lieu de travail mais dans un autre département.
Je suis un peu perdue et stresser par tout ça.
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter