Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- chouchoute59
- Adepte
Re: académie de Lille
quelqu'un a t il déjà fait une demande de mutation inter et intra académique en meme temps ?? et si oui a t on le choix entre les deux ou on nous impose une des deux .......... ??
MERCI
MERCI

infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Les 2 sont possibles en même temps mais si tout est accepté, il faudra bien faire un choix.......cdeg a écrit :quelqu'un a t il déjà fait une demande de mutation inter et intra académique en meme temps ?? et si oui a t on le choix entre les deux ou on nous impose une des deux .......... ??
MERCI
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
je sais que c'est possible ........ mais je me demande qu'elle est la mutation qui sera pris en compte en cas d'impossibilité de choix .............lulunatik a écrit :Les 2 sont possibles en même temps mais si tout est accepté, il faudra bien faire un choix.......cdeg a écrit :quelqu'un a t il déjà fait une demande de mutation inter et intra académique en meme temps ?? et si oui a t on le choix entre les deux ou on nous impose une des deux .......... ??
MERCI
j'habite à la limite de l'aisne ( 3km) je vais donc postuler sur l'aca d'amiens mais je demande aussi un rapprochement de conjoint sur l'aca de lille .....
je ne voudrais pas par exemple qu'on m'impose un poste sur l'aca de lille à 45km de chez moi ( j'en fais déjà 100km A/R ) et louper un poste dans l'aca d'amiens à 10km de chez moi ....
si des personnes ont déjà été dans mon cas , merci .............
C'est bien ce que je dis: si tes 2 mut inter et intra sont acceptées, c'est toi qui doit donner ta décision finale et refuser un des 2 postes !
C'est quoi une "impossibilité de choix" ? soi tu prends l'un, soit tu prends l'autre........
C'est quoi une "impossibilité de choix" ? soi tu prends l'un, soit tu prends l'autre........

(J. Prévert)
(J. Prévert)
c'est - à -dire que par exemple l'aca de lille dit c'est la mutation dans une autre aca qui est prioritaire et donc pas de choix ...... ils sont tellement comment dire ..... "particulier"lulunatik a écrit :C'est bien ce que je dis: si tes 2 mut inter et intra sont acceptées, c'est toi qui doit donner ta décision finale et refuser un des 2 postes !

j'ai vu avec mon syndicat qui doit se renseigner ........ donc on verra .... j'ai fait la préinscription sur amiens .....
Les mut interaca ne sont pas prioritaires sur les intra et vice-versa.
Ton syndicat doit normalement siéger en CAPA, il connait les règles il devrait pourvoir te répondre tout de suite....
Ton syndicat doit normalement siéger en CAPA, il connait les règles il devrait pourvoir te répondre tout de suite....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
bonjour qui organise quelque chose en lycée pour la journée mondiale de l'audition en partenariat avec JNA association ?
si vous organiser quelque chose que faites vous ?
c'est ma première intervention j'aimerais le faire mais des idées seraient les bien venues !!
si vous organiser quelque chose que faites vous ?
c'est ma première intervention j'aimerais le faire mais des idées seraient les bien venues !!
Hello a toutes! Avis o stagiaires: qui pourrai me donner les dates des prochaines formation, svp? Je n'arrive pas a me connecter a fodad. Merci d 'avance!!
- chouchoute59
- Adepte
l'écrit du concours c'est le 14 mars ??? comment le sais tu ?
coucou !
Je viens à la pêche aux infos ? qui pourrait éclairer ma lanterne sur des postes vacants ou occupés par contractuelles sur Lille. Vous pouvez me contacter par message privé
Merci
Je viens à la pêche aux infos ? qui pourrait éclairer ma lanterne sur des postes vacants ou occupés par contractuelles sur Lille. Vous pouvez me contacter par message privé
Merci

bonjour je voudrais savoir si vous avez reçu une convocation pour l'écrit car nous sommes le 12 et je n'ai toujours rien, pas d'horaire, pas de lieu salle ... je stresse un peu pourtant j'ai bien envoyé mon dossier comme demandé ???