Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epinal
La rentrée c'est vendredi ! Vivement ! Tu en es où toi dans la LC ?pat998 a écrit :alors cynt88 tu es rentree ? c est qd exactement la rentree?
Pas de nouvelles ... mais comme je pensais que c etait lundi , j ai encore une chance.... vendredi ils m ont dit que s ils m appellent ca sera a la rentree. Donc j attend. Je me prepare deja a m inscire a remirement et lionnois.
je suis a la mauvaise place : 31 eme ...la porte va me claquer au nez !! je le sent !
En faite la rentrée c'est lundi mais la pré-rentré c'est vendredi.pat998 a écrit :Pas de nouvelles ... mais comme je pensais que c etait lundi , j ai encore une chance.... vendredi ils m ont dit que s ils m appellent ca sera a la rentree. Donc j attend. Je me prepare deja a m inscire a remirement et lionnois.
La 27eme place a été appelée, garde espoir !
Merci leixa !! tu peux pas savoir le stress !! ( m attendais pas a stresser autant)
Petit jesus , je promet d etre sage si je rentre cette annee !!
Petit jesus , je promet d etre sage si je rentre cette annee !!

J'étais déjà en grooooos stress en attendant les résultats et j'imagine que dans ton cas ça doit perte d'autant plus stressant :s
Courage Pat998, il se peut même que tu sois appelé après la rentrée.
On croise les doigts pour toi
On croise les doigts pour toi

IFSI Epinal promo 2014/2017
J espere !!!!! merci de vos encouragements !! 

Quelqu'un aurait par hasard l emploi du temps de la semaine prochaine ? Car impossible de le recopier ..
.. merci beaucoup d avance 

Cynt88, j'ai publié sur le groupe Facebook l'emploi du tempscynt88 a écrit :Quelqu'un aurait par hasard l emploi du temps de la semaine prochaine ? Car impossible de le recopier .... merci beaucoup d avance

IFSI Epinal promo 2014/2017
Ah super , encore faut il que je retrouve le groupe . LolMelanie.D a écrit :Cynt88, j'ai publié sur le groupe Facebook l'emploi du tempscynt88 a écrit :Quelqu'un aurait par hasard l emploi du temps de la semaine prochaine ? Car impossible de le recopier .... merci beaucoup d avance
Si quelqu un peu me dire si demain il y a des absents que je sache ou j en suis.
Patrice

Patrice
il y avait des absents . je sais qu'une personne est arrivée en début de cette semainepat998 a écrit :Si quelqu un peu me dire si demain il y a des absents que je sache ou j en suis.![]()
Patrice
Avant la rentree le secretariat m a dit qu ils avaient appelle la 29 eme personne , donc si une personne supplementaire est venue apres c est qu ils ont pris la 30 eme . Moi 31 eme donc la pire des places. Malheureusement je pense que l aventure s arrette ici pour moi. et oui !! a UNE place pres !! mais bon c est pas mal pour un 1 er essai. Je me prepare donc pour Lionnois et Remiremont le mois prochain.
Ceux et celles qui veulent garder contact peuvent m ajouter sur FB Patrice Eugene Hardial. a tres bientot.
Pat
Ceux et celles qui veulent garder contact peuvent m ajouter sur FB Patrice Eugene Hardial. a tres bientot.
Pat