fin de mes remplacements en liberal

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Kik'
Régulier
Régulier

fin de mes remplacements en liberal

Message par Kik' »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Après deux ans d'exercice en libéral (remplaçant) je décide de me réorienter vers de nouveaux horizons.
Pour finaliser mon départ, je veux être sur de ne rien oublier. Appels à l'URSSAF et à la CARPIMKO pour leurs dire d'arrêter de vider mes comptes. Mais je suis sur d'oublier certainement des choses, si quelqu'un est déja passé par là, qu'il émette jusqu'à moi.
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
leely80

Re: fin de mes remplacements en liberal

Message par leely80 »

Bonjour,
je ne peux pas répondre à tes questions, mais les réponses m'intéressent car je pense sauter le pas d'ici peu!
Tu quittes le libéral pour quel endroit?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

Kik' a écrit :Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Après deux ans d'exercice en libéral (remplaçant) je décide de me réorienter vers de nouveaux horizons.
Pour finaliser mon départ, je veux être sur de ne rien oublier. Appels à l'URSSAF et à la CARPIMKO pour leurs dire d'arrêter de vider mes comptes. Mais je suis sur d'oublier certainement des choses, si quelqu'un est déja passé par là, qu'il émette jusqu'à moi.
Merci d'avance à tout ceux qui répondront.
URSSAF et CARPIMKO, il n'y a riend 'autre à part peut-être ton AGA:expert comptable si modalités de prélèvement mensualisé/par trimestre.

Le libéral ne te plait pas ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Manubis
Adepte
Adepte

Message par Manubis »

Moi aussi je pense arrêter.
Je ne gagne plus assez de CA pour payer urssaf et carpimko. Je suis remplaçante et je ne fais aucun WE.
Il faut arrêter la prévoyance, L'assurance responsabilité civile, prévenir la cpam.
Kik'
Régulier
Régulier

Message par Kik' »

Petites précisions,
Je me suis déplacé directement à l'URSSAF, car comme tout bon IDE qui se respecte j'ai préféré avoir un contact humain direct, plutôt que par téléphone (Oh!!! la mauvaise idée, 40 bornes pour me faire renvoyer à la CPAM qui se trouve en bas de chez moi).
C'est la CPAM qui gère avec l'URSSAF et la CARPIMKO pour leur signaler la fin de mon activité libéral remplaçant.
Voila j'en suis là! Dans l'attente que l'URSSAF et la CARPIMKO me confirme la fin de mes cotisations.
Si pas de nouvelles dans une semaine, je les relanceraient.
Pour moi pas d'AGA, j'ai fais ma compta tout seul peandant deux ans, aucun souci; à part une majoration par les impôts qui pense que je suis nul en math!!!
J'arrête car le cabinet pour lequel j'effectuais des remplacements à vue son C.A chuter.
Je me réoriente du coup vers le rapatriement sanitaire et commence à démarcher les boite d'assurance avec mon D.U de medecine aérienne.
Répondre