ue 5.7 Projet Professionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mikuuuus

Message par mikuuuus »

Bonjour à tous,

je suis élève infirmier en 3ème année. Dans le cadre d'une évaluation, il nous est demandé un travail écrit sur notre projet professionnel.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer un exemple de projet professionnel finalisé. Ce projet est personnel, cependant j'aimerais savoir à quoi cela peut ressembler afin de me guider dans la rédaction de mon projet.

Merci
Emilieeee

UE 5.7

Message par Emilieeee »

Bonjour, dans le cadre de l' unité d'enseignement 5.7, je recherche des infirmiers travaillant dans un service d'urgences, et pouvant répondre à mon questionnaire dans le cadre d'un entretien semi-directif.
En vous remerciant par avance :D

P.s : Je peux vous envoyez le questionnaire par mail
soso81
VIP
VIP

Re: Recherche IDE travaillant dans un service d'urgence

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merci
scorpionx

UE 5.7 Recherche IDE ayant travailler à Québec

Message par scorpionx »

Bonjour,

dans le cadre de l'UE 5.7 "UE optionelle", nous recherchons une infirmière française ayant travaillé ou travaillant encore à Quebec.
Nous sommes un groupe de 4 étudiants et nous avons choisi pour cette UE le sujet de l'infirmière au Canada.
Nous souhaiterions donc poser plusieurs questions en interview si vous êtes sur Paris ou éventuellement par skype ou par mail si vous habitez ailleurs...

Merci d'avance
mato59

Re: UE 5.7 Recherche IDE ayant travailler à Québec

Message par mato59 »