Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie d'Amiens
Bretania, je t'ai envoyé un mp.
Savez-vous quels sont les postes vacants pour l'instant en Picardie?
Merci d'avance.
Savez-vous quels sont les postes vacants pour l'instant en Picardie?
Merci d'avance.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum, vous ne causez pas bcp bcp
je souhaite une bienvenue aux nouvelles admises,
je ne sais pas si cette année ils ont dû aller piocher sur la liste complémentaire... et les postes vacants je ne les connais pas
au plaisir de vous lire
11321

je souhaite une bienvenue aux nouvelles admises,
je ne sais pas si cette année ils ont dû aller piocher sur la liste complémentaire... et les postes vacants je ne les connais pas
au plaisir de vous lire

11321
Infirmière titulaire dans qq mois d'un poste mixte :
collège et ses 14 écoles maternelles et primaires
collège et ses 14 écoles maternelles et primaires
Bonsoir,
Y a t'il des IDES qui vont passer le concours 2014 en Picardie ?
C'est partie pour les révisions.
Est il plus judicieux de préparer/répondre à des études de cas que d'apprendre des cours par coeur ? Que me conseillez vous ?
Beaucoup de travail....
A bientôt.
Valérie
Y a t'il des IDES qui vont passer le concours 2014 en Picardie ?
C'est partie pour les révisions.
Est il plus judicieux de préparer/répondre à des études de cas que d'apprendre des cours par coeur ? Que me conseillez vous ?
Beaucoup de travail....
A bientôt.
Valérie
Bonsoir.. Il n'y a pas grand monde en ce moment.. J'ai cherché sur le site de l'académie d'Amiens les projets d'éducation mais sans réussite. Qq un peut-il me mettre le lien ou m'informer SVP. Concernant l'écrit du concours : dois je rédiger chaque question en faisant si lien c'est a dire je ne réponds pas question après question mais comme une rédaction ( enfin si je peux dire ainsi) .. Merci pour vos réponses. Bonne soirée et au plaisir de vous lire prochainement. Valérie
CC,
Il n'y a pas grand monde en ce moment, personne sur l'aca d'Amiens qui passe le concours ??
Bonne journée...
Peut être suis je la seule !!!!! lol
Il n'y a pas grand monde en ce moment, personne sur l'aca d'Amiens qui passe le concours ??
Bonne journée...
Peut être suis je la seule !!!!! lol
CC,
Je viens d'appeler l'aca et il y aura bien un concours. Ouverture des inscriptions le 23 janvier !!!
A plus tard.
Val
Je viens d'appeler l'aca et il y aura bien un concours. Ouverture des inscriptions le 23 janvier !!!
A plus tard.
Val

-
Ça y est, l'inscription au concours est ouverte à l'adresse suivante :
https://ocean.ac-amiens.fr/inscrinetATE/
Le nombre de postes n'est pas encore connu. Il faut d'abord qu'ils tranchent sur les éventuelles modifications de postes, qu'il y ait les départs en retraite et les mutations...
Bon courage aux éventuelles futures collègues qui tentent le concours cette année !
https://ocean.ac-amiens.fr/inscrinetATE/
Le nombre de postes n'est pas encore connu. Il faut d'abord qu'ils tranchent sur les éventuelles modifications de postes, qu'il y ait les départs en retraite et les mutations...
Bon courage aux éventuelles futures collègues qui tentent le concours cette année !
Cc,
Je me sens un peu seule sur l'aca d'amiens, y a vraiment personne qui prépare le concours cette année ?? Ca m'étonne qd même....
Les révisions avancent bien avec l'aide du forum...
Vivement le 14 mars !
Allez venez discuter un peu par ici !!!
Bon dimanche.
Val
Je me sens un peu seule sur l'aca d'amiens, y a vraiment personne qui prépare le concours cette année ?? Ca m'étonne qd même....

Les révisions avancent bien avec l'aide du forum...
Vivement le 14 mars !
Allez venez discuter un peu par ici !!!
Bon dimanche.
Val
Bonjour, moi je le passe à Paris l'année prochaine. Je sais qu'il est un peu tôt pour vous embêter mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des cours de la CNED de cette année et quoi et où réviser sur le forum. Et également quel livre serez intéressant .
Merci et bon courage Vaval
Merci et bon courage Vaval
Cc...
Bon je me sens vraiment seule sur l'aca d'amiens... y a vraiment personne qui prépare le concours pour discuter un peu...Allez causer un peu SVP....
QQ'un connait il le nombre de postes sur Amiens par hasard ??
A très très très bientôt je l'espère..
Val
Bon je me sens vraiment seule sur l'aca d'amiens... y a vraiment personne qui prépare le concours pour discuter un peu...Allez causer un peu SVP....
QQ'un connait il le nombre de postes sur Amiens par hasard ??
A très très très bientôt je l'espère..
Val
je désespère mais en même temps si je suis la seule à passer le concours ça me va aussi

Suis je la seule à passer le concours demain sur Amiens ?? Je ne pense pas car sur la convoc il y a le chiffre 45 en face de mon de jeune fille....bon à demain les Picards !!!!!
valérie
valérie
Youpi je suis admissible à l'oral. Nous sommes 28 à tenter l'oral sur 75 présents.
Petite question à FRED60 : dois je appeler l'aca pour valider ma présence à l'oral ou bien vais je recevoir un courrier. Bon en même temps, je vais les appeler demain car voudrait pour rien au monde manqué l'oral...Merci
Youpi Youpi !!!
Val
Petite question à FRED60 : dois je appeler l'aca pour valider ma présence à l'oral ou bien vais je recevoir un courrier. Bon en même temps, je vais les appeler demain car voudrait pour rien au monde manqué l'oral...Merci
Youpi Youpi !!!
Val
Félicitation Vaval! Normalement tu vas recevoir une convocation avec la date et l'heure de l'oral mais tu peux appeler, ça a peut être changé.VAVAL a écrit :Youpi je suis admissible à l'oral. Nous sommes 28 à tenter l'oral sur 75 présents.
Youpi Youpi !!!
Val
Je sais pas si tu connais le nombre de place? au niveau des mut j'ai vu 10 postes vacants pour la Picardie donc je pense que ça doit être dans ces eaux là.
Bon courage pour la suite.