remplacement en cabinet de groupe

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
laetipastel

remplacement en cabinet de groupe

Message par laetipastel »

Bonjour.
Je suis remplaçante dans un cabinet de 8 infirmières depuis 3 mois, j en remplace pour le moment 1 seule en temps plein.
Le cabinet souhaite me garder en tant que collaboratrice par la suite. Vu la longueur des démarches je vais devoir jongler avec la loi en attendant la commission. 5 infirmières souhaitent me donner 2 à 4 jour par mois. Sachant que je ne peux pas cumuler les remplacements au delà de deux, puis je faire signer un contrat à chacune à chaque remplacement (un contrat pour le 16 et 17 mars, un contrat pour le 19 et 20.....) ce qui me permet d honorer tous mes remplacements.
Merci de votre aide et de votre expérience.
mkp
Accro
Accro

Re: remplacement en cabinet de groupe

Message par mkp »

Bonjour,

Les textes disent que tu ne peux pas remplacer plus de 2 IDEL simultanément. Moi, je comprends qu'on ne peut pas remplacer plus de 2 personnes le même jour, mais tout à fait en remplacer une le lundi, une autre le mardi et le mercredi et une troisième le vendredi par exemple.
Lorsque j'étais remplaçante, j'ai remplacé jusqu'à 4 IDEL (sur des jours différents) et la CPAM (qui avait la liste des remplacements) n'y a jamais vu de problème.
Infirmière libérale depuis 2012
laetipastel

Re: remplacement en cabinet de groupe

Message par laetipastel »

Merci de votre réponse. ça me rassure car je ne savais pas comment interpréter ce texte.
Répondre