besoin de vos conseil
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
besoin de vos conseil
bonjour diplômée depuis plusieurs années, je viens il y a quelques mois de changer de service, (discipline choisi par choix et par plaisir de celle -ci), mais le premier mois j'a&vais l'impression que tout allait bien....mais depuis ce dernier mois j'ai vraiment l'impression de ne pas être à la hauteur vis à vis de mes collègues qui y sont depuis plusieurs années!
de plus je manque de confiance en moi et j'en devient étourdie. je n'ai pas d’écho négatif de la part de mes collègues, mais du mal à être à la hauteur!!!
pourtant ce service e plaît énormément, mes collègues aussi!!!
avez vous déjà, eu cette sensation, au cours de votre profession , d'être comme une jeune diplômée qui découvre le métier?
pourtant avec cœur et joie que je découvre et revois d'autres soins et d'autres connaissances, que j'essai d'approfondir en rentrant chez moi.
avez vous des conseils?
de plus je manque de confiance en moi et j'en devient étourdie. je n'ai pas d’écho négatif de la part de mes collègues, mais du mal à être à la hauteur!!!
avez vous déjà, eu cette sensation, au cours de votre profession , d'être comme une jeune diplômée qui découvre le métier?
pourtant avec cœur et joie que je découvre et revois d'autres soins et d'autres connaissances, que j'essai d'approfondir en rentrant chez moi.
avez vous des conseils?
- Fleurdelys2013
- Forcené
Re: besoin de vos conseil
Bonjour,bruebrue a écrit :bonjour diplômée depuis plusieurs années, je viens il y a quelques mois de changer de service, (discipline choisi par choix et par plaisir de celle -ci), mais le premier mois j'a&vais l'impression que tout allait bien....mais depuis ce dernier mois j'ai vraiment l'impression de ne pas être à la hauteur vis à vis de mes collègues qui y sont depuis plusieurs années!
avez vous des conseils?
Je suis diplômée de juillet 2013 mais je me permets tout de même de vous répondre.
Depuis l'obtention de mon DE j'ai naviguer dans 3 EHPAD. Travailler dans ces structures été un choix par défaut, faute de trouver une place en chirurgie digestive et viscérale.
Depuis début février j'ai trouvé un poste en chirurgie digestive et viscérale. Les débuts sont difficiles ....
Certes le fait d'être une jeune DE y est pour quelque chose mais le fait que tout simplement c'est un nouveau travail dans un nouveau service y est pour beaucoup.
Une IDE travaillant depuis 15ans vient d'arriver galère +++, un peu comme moi mes deux premières semaines.
Donc si ce poste te plaît, fonce et fais toi confiance.
Bon courage.
Infirmière depuis le 18 juillet 2013 
Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.

Un rêve de gamine devenu enfin, réalité.