tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Vive le Preservatif! Sortez couverts! ( il fudrais que nous en envoyions des cartons dans ces pays)
y a pas que ca ... 70% des africains ne sont pas eduqués ou sensibilisés au probleme du sida , et c la le travail ... nous nous avons les medias qui ont fait enormément ... eux rien !
et en plus ils doivent payer leur dette ... ca me revolte
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Vive le Preservatif! Sortez couverts! ( il fudrais que nous en envoyions des cartons dans ces pays)
y a pas que ca ... 70% des africains ne sont pas eduqués ou sensibilisés au probleme du sida , et c la le travail ... nous nous avons les medias qui ont fait enormément ... eux rien ! et en plus ils doivent payer leur dette ... ca me revolte
j'allais le dire hier on n'a eu un cours d'une dame noire d'origine africiane qui en plus de venir nous parler des différences entre les cultures selon les maladies graves fait des missions humanitaires et elle nous disait que pour les hommes le simple fait que leur femme leur propose un préservatif signifie qu'ils sont des voyous de plus la polygamie n'arrange rien à tout ça
elle nous a aussi dit qu'ils étaient souvent très convaincu que le SIDA n'existait pas et que c'était la maladie des blancs elle nous a aussi dit qu'il était très difficile de les éduquer en ce sens car leur principale préoccupation à l'heure actuelle est surout le paludisme (il y a beaucoup d'affiches de mise en garde) contrairement au paludisme
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite