délai de paiement CPAM?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

jujudetran

Re: délai de paiement CPAM?

Message par jujudetran »

pour ma part , en début de remplacements egalement ..... j ai commencé le 7 février me suis déclaré a l urssaf la semaine suivante .... j ai recu mon siret semaine derniere et echéancier de cotisation ce jour ......
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

Ah ça aura été rapide pour toi !
L'échéancier...je n'y avais pas pensé... ça pique ?
jujudetran

Message par jujudetran »

426 en aout et 424 en novembre...
Rachel L

Message par Rachel L »

bonjour
Je rebondis sur le sujet car je suis installée depuis le 07/01/2014 et pas de nouvelle de l'URSSAF alors que la carpimko m'a déjà écrit
J'attends mon numéro de siret avec impatience pour m'inscrire sur les pages jaunes. Savez vous quand je devrais le recevoir?
merci
marine30300

Message par marine30300 »

Personnellement cela fait 8 mois que je suis libéral et je n'ai toujours pas mon Num de siret... Dans les bouche du Rhône les délais sont assez long
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

8 mois :choque: :choque: :choque: :choque: alors là j'en reste bouche bée et j'espère qu'il n'en est pas de même dans le vaucluse...
Rachel L a écrit :bonjour
Je rebondis sur le sujet car je suis installée depuis le 07/01/2014 et pas de nouvelle de l'URSSAF alors que la carpimko m'a déjà écrit
J'attends mon numéro de siret avec impatience pour m'inscrire sur les pages jaunes. Savez vous quand je devrais le recevoir?
merci
as tu appelé l'ursaff? la CPAM s'est occupé de leur faire parvenir mon dossier et ils l'ont reçu au 17/01 mais ne l'ont pas encore traité... j'appelle régulièrement pour savoir où ça en est et ils m'ont précisé que c'était eux et uniquement eux qui transmettais à l'insee toutes les informations....
lvlArJÖ

Message par lvlArJÖ »

Siret reçu aujourd'hui ! :D :D :D
Merci pour tout vos avis !!!
Répondre