délai de paiement CPAM?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
Re: délai de paiement CPAM?
pour ma part , en début de remplacements egalement ..... j ai commencé le 7 février me suis déclaré a l urssaf la semaine suivante .... j ai recu mon siret semaine derniere et echéancier de cotisation ce jour ......
Ah ça aura été rapide pour toi !
L'échéancier...je n'y avais pas pensé... ça pique ?
L'échéancier...je n'y avais pas pensé... ça pique ?
-
426 en aout et 424 en novembre...
bonjour
Je rebondis sur le sujet car je suis installée depuis le 07/01/2014 et pas de nouvelle de l'URSSAF alors que la carpimko m'a déjà écrit
J'attends mon numéro de siret avec impatience pour m'inscrire sur les pages jaunes. Savez vous quand je devrais le recevoir?
merci
Je rebondis sur le sujet car je suis installée depuis le 07/01/2014 et pas de nouvelle de l'URSSAF alors que la carpimko m'a déjà écrit
J'attends mon numéro de siret avec impatience pour m'inscrire sur les pages jaunes. Savez vous quand je devrais le recevoir?
merci
-
Personnellement cela fait 8 mois que je suis libéral et je n'ai toujours pas mon Num de siret... Dans les bouche du Rhône les délais sont assez long
8 mois
alors là j'en reste bouche bée et j'espère qu'il n'en est pas de même dans le vaucluse...

as tu appelé l'ursaff? la CPAM s'est occupé de leur faire parvenir mon dossier et ils l'ont reçu au 17/01 mais ne l'ont pas encore traité... j'appelle régulièrement pour savoir où ça en est et ils m'ont précisé que c'était eux et uniquement eux qui transmettais à l'insee toutes les informations....Rachel L a écrit :bonjour
merci
Siret reçu aujourd'hui !
Merci pour tout vos avis !!!

Merci pour tout vos avis !!!