quitter le public pour le privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
quitter le public pour le privé
Bonjour,
IDE dans le public depuis 9 ans, je songe sérieusement à partir dans le privé (les horaires de la clinique la plus proche me conviennent mieux)
Que dois je prendre en consideration avant de quitter le public ?
au niveau des retraites, comment cela se passe t il ?
l'ancienneté, que devient elle ?
En ce qui concerne le salaire, bon ben à priori je serai moins bien payée d'apres ce que certaines de mes collègues me disent
et si un jour je veux retourner dans le public ??
Bref, le pour et le contre en somme ...... merci pôur vos reponses !
IDE dans le public depuis 9 ans, je songe sérieusement à partir dans le privé (les horaires de la clinique la plus proche me conviennent mieux)
Que dois je prendre en consideration avant de quitter le public ?
au niveau des retraites, comment cela se passe t il ?
l'ancienneté, que devient elle ?
En ce qui concerne le salaire, bon ben à priori je serai moins bien payée d'apres ce que certaines de mes collègues me disent
et si un jour je veux retourner dans le public ??
Bref, le pour et le contre en somme ...... merci pôur vos reponses !
Re: quitter le public pour le privé
Ca dépend, vous êtes titulaire, stagiaire, contractuelle, en CDI ?
Vous allez perdre combien sur l'ensemble de votre carrière ?
On vous propose quoi en clinique ?
Vous allez perdre combien sur l'ensemble de votre carrière ?
On vous propose quoi en clinique ?
Ca se négocie, c'est à vous de voir.l'ancienneté, que devient elle ?
Si c'est juste une question d'horaire, dites vous bien que les horaires ça se modifie sans forcément demander son avis au personnel, et au vu de l'attitude de pleureuse misérabiliste qu'entretient le secteur privé en ce moment, je ne suis pas sûr que les perspectives d'avenir y soit mirobolantes.pou^pou a écrit :les horaires de la clinique la plus proche me conviennent mieux
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Re: quitter le public pour le privé
je suis titulaire ......
c'est clair que partir juste pour les horaires c'est un peu léger ...... mais je suis actuellement dans un petit hôpital où il n' y a pas beaucoup de services dont les horaires me conviennent ...et ils sont pris d'assaut ....et reservés aux soignants en mauvaise santé ....
Apres, je ne suis encore pas allée me renseigner en clinique, je commence juste à y penser ..... et voudrai savoir ce que je risque de perdre .... le privé me fait peur, je suis bien dans le public mais je ne veux pas non plus faire des bornes et des bornes pour aller bosser .....
Je sais je voudrai bien le beurre et l'argent du beurre ...... un service où on bosse pas ou moins qu'un week end sur 2 ...... et/ ou alors commencer un peu plus tard que 6h30 et finir avant 19h ...... et qui me plaise bien sur !!!
c'est clair que partir juste pour les horaires c'est un peu léger ...... mais je suis actuellement dans un petit hôpital où il n' y a pas beaucoup de services dont les horaires me conviennent ...et ils sont pris d'assaut ....et reservés aux soignants en mauvaise santé ....
Apres, je ne suis encore pas allée me renseigner en clinique, je commence juste à y penser ..... et voudrai savoir ce que je risque de perdre .... le privé me fait peur, je suis bien dans le public mais je ne veux pas non plus faire des bornes et des bornes pour aller bosser .....
Je sais je voudrai bien le beurre et l'argent du beurre ...... un service où on bosse pas ou moins qu'un week end sur 2 ...... et/ ou alors commencer un peu plus tard que 6h30 et finir avant 19h ...... et qui me plaise bien sur !!!