Services de chirurgie

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
oligarkh

Services de chirurgie

Message par oligarkh »

Bonjours à toutes et à tous, je suis actuellement élève infirmier en troisièmes année de formation, et tout au long de mes stages je me suis aperçu de mon affinité pour les services de chirurgies. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de construire mon mémoire en lien avec cette spécialité. Le thème que j'ai finalement retenu est l'anxiété préopératoire. Pour travailler ma problématique, j'ai finalement choisis d'élaboré un questionnaire.
Le problème que je rencontre actuellement, c'est que sur la masse de document distribuée, seul un petit nombre me revient remplit. J'ai donc décidé, par le biais de ce forum, de sollicité des infirmières et des infirmiers ayant une expérience de ces services.
Voici un lien vers mon questionnaire électronique https://docs.google.com/forms/d/1MYtnKF ... U/viewform
Je tiens déja à remercier tous les participants :D
oligarkh

Re: Services de chirurgie

Message par oligarkh »

Un grand merci à toutes et à tous qui avez bien voulu consacrer un peu de votre temps au remplissage de mon questionnaire.
Chacune de vos réponses me rapproche un peu plus de ce DE, alors encore un grand merci :D

Afin que mes données soient exploitables il m'en faudrait encore une petite dizaine, donc si vous travaillez en chirurgie et que vous avez un peu de temps, le lien est juste au dessus :clin:
Fanny975

Message par Fanny975 »

J'ai répondu à ton questionnaire, en espérant que mes réponses t'aideront dans ton travail.
Je trouve la façon dont tu l'as présenté sympathique :D
Je serais intéressée par les résultats et conclusion de ton étude, je me demandais si tu serais d'accord pour me les faire parvenir une fois achevé ?
En attente de ta réponse je te souhaite bon courage pour la suite :clin:
oligarkh

Message par oligarkh »

Okay, sans soucis :D , dès que j'ai mon nombre requis de questionnaire je vous fais parvenir les résultats sous formes de statistique.
Merci d'y avoir répondu, chaque questionnaire remplit me rapproche un peu plus du DE :lol:
Répondre