Strasbourg

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
clemegen

Strasbourg

Message par clemegen »

Bonjour
je vais dans quelque mois déménager en Allemagne (Karlsruhe) et je souhaite travailler à Strasbourg ou Haguenau
je cherche plutôt une clinique et ou un hôpital privé, travail en 10 ou 12 heures par jour, service de médecine ou de chirurgie
connaissez vous un établissement qui pourrai me convenir?
pti_gg
Insatiable
Insatiable

Re: Strasbourg

Message par pti_gg »

Il y a la clinique de saint anne a strasbourg, c'est la seule que je connaisse de nom, après les horaires je ne sais pas trop, lol. Je ne peux rien t'apporter de plus qu'un nom.
Après t'as les HUS (Hopitaux universitaires de Strasbourg) ou là t'as de tout.
Entubeur professionnel et heureux de l'être :lol:
Creol
VIP
VIP

Re: Strasbourg

Message par Creol »

clemegen a écrit :Bonjour
je vais dans quelque mois déménager en Allemagne (Karlsruhe) et je souhaite travailler à Strasbourg ou Haguenau
je cherche plutôt une clinique et ou un hôpital privé, travail en 10 ou 12 heures par jour, service de médecine ou de chirurgie
connaissez vous un établissement qui pourrai me convenir?
Bonjour
Vous aurez environ 80 à 90 km de distance entre Karlsruhe et strasbourg/Haguenau ce qui fait effectivement long. La plupart des services sont en 7/8 h mais je ne les connais pas tous.
Pour des horaires en 10 h (12h il faudra négocier) vos aurez plus de chance en maison de retraite.
Les cliniques sont très demandées, les postes sont existants mais rares. Pour les structures privés/associatives, les principaux employeurs sur Strasbourg sont :
- ADASSA.
- clinque de l 'orangerie
- clinique saint Odile.
- Groupe Saint Vincent.
- L'ABRAPA
- EMMAUS
infirmier dans une vie antérieure.
Répondre