mutation CH Saint-Brieuc 22
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mutation CH Saint-Brieuc 22
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de personnes travaillant au CH Yves le Foll de Saint-Brieuc. En effet, j'aimerai savoir si récemment des postes d'IDE vacants ont été publiés. Et si oui, dans quels services? Ou peut-être savez vous si certains services sont à la recherche d'infirmière?
Je vous demande cela car mon mari est muté dans la région briochine et j'espère pouvoir le suivre d'autant que nous sommes bretons tous les 2 exilés en Normandie depuis 5 ans!! Nous avons hâte de retrouver notre Bretagne natale!!
Je vous remercie par avance pour vos réponses ou conseils toujours bons à prendre!!
Je suis à la recherche de personnes travaillant au CH Yves le Foll de Saint-Brieuc. En effet, j'aimerai savoir si récemment des postes d'IDE vacants ont été publiés. Et si oui, dans quels services? Ou peut-être savez vous si certains services sont à la recherche d'infirmière?
Je vous demande cela car mon mari est muté dans la région briochine et j'espère pouvoir le suivre d'autant que nous sommes bretons tous les 2 exilés en Normandie depuis 5 ans!! Nous avons hâte de retrouver notre Bretagne natale!!
Je vous remercie par avance pour vos réponses ou conseils toujours bons à prendre!!

Re: mutation CH Saint-Brieuc 22
Salut Coraly,
Euh, comment te dire!!
Ok, je travaille au CH Dinan, j'ai un collègue de mon service, qui essaye de se faire muter au CH Saint-Brieuc depuis environ 2 ans, et çà à l'air pas mal compliqué, il a essayé avec un élu local, mais rien y fait
.
En revanche je crois savoir de source sûre, qu'ils sont en train de faire un point de situation actuellement sur les effectifs, alors + ou - je ne sais pas.
Voila, j'espère que la situation vas évoluée favorablement.
A+

Euh, comment te dire!!
Ok, je travaille au CH Dinan, j'ai un collègue de mon service, qui essaye de se faire muter au CH Saint-Brieuc depuis environ 2 ans, et çà à l'air pas mal compliqué, il a essayé avec un élu local, mais rien y fait

En revanche je crois savoir de source sûre, qu'ils sont en train de faire un point de situation actuellement sur les effectifs, alors + ou - je ne sais pas.
Voila, j'espère que la situation vas évoluée favorablement.
A+

Bonjour! Au niveau du personnel: c'est plutôt moins que plus. Comme partout...
Le ch de saint brieuc essaie de réduire le nombre de contractuels. Dorénavant, il fait des cdd d'un mois pour les remplaçants. Et avant d'etre stagiairise, il me semble que c'est 6 ou 7 ans de cdd. Se faire muter sur le ch de saint brieuc, ça relève du miracle, je pense! Bon courage!

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Salut Aourell,Aourell a écrit :Bonjour! Au niveau du personnel: c'est plutôt moins que plus. Comme partout...Le ch de saint brieuc essaie de réduire le nombre de contractuels. Dorénavant, il fait des cdd d'un mois pour les remplaçants. Et avant d'etre stagiairise, il me semble que c'est 6 ou 7 ans de cdd. Se faire muter sur le ch de saint brieuc, ça relève du miracle, je pense! Bon courage!

En ce qui concerne l'ambiance générale, conditions de travail, qu'en penses tu?

Bonjour, concernant les conditions de travail, je ne peux pas répondre, car c'est une amie qui travaille au ch de saint Brieuc. Désolé...
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
pas de soucis, merci 

merci pour vos réponses!
cela ne me rassure pas beaucoup mais si c'est la réalité...

Tente ta chance, il peut y avoir peut-être une opportunité à ce moment làkoraly22 a écrit :merci pour vos réponses!

Bon courage à toi!!