Concours St égrève
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours St Egrève
Hey Hey...
Moi aussi je suis admise!!!
J'ai vraiment trop hâte de débuté.
Moi aussi je suis admise!!!
J'ai vraiment trop hâte de débuté.
Une nouvelle aventure commence...
Promo 2013-2016
-
- Habitué
Pré inscription sur internet
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe
je me suis rendu compte que je m’étais trompée dans mon adresse mail aussi... Voila donc impossible pour moi de retourner sur le site et de finir mon inscription à St Egrève... Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ? Si j'appelle l'école pourront-ils m'aider ?
Hier soir j'ai réussi à m'inscrire, ou plutôt à me pré inscrire, à celui du CHU de Grenoble, le problème c'est que lorsque j'ai voulu m'inscrire à celui de St Egrève j'ai quitté la page et donc je n'est pas noté mon identifiant ni mon mot de passe

-
- Habitué
Re: Pré inscription sur internet
Il n'y à personne pour m'aider? Je commence à paniquer à l'idée de ne pas pouvoir m'inscrire au concours de cette école...
tu n'as pas une autre adresse mail ?Severine.Cri a écrit :Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale ST2S et je souhaitais passer 2 concours cette année histoire de tenter ma chance.