stagiaire fonction publique et souhait d'exercice libéral...

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
popodia80

stagiaire fonction publique et souhait d'exercice libéral...

Message par popodia80 »

Bonjour,
Je souhaiterai exercer en libéral sauf que je suis stagiaire de la fonction publique jusque septembre. J'aurai aimé dans un premier temps faire des remplacements mais il me semble que dans la fonction publique nous ne pouvons pas cumuler les emplois....
Qui pourrait me dire si oui ou non je pourrai effectuer des remplacements vu ma situation (pas encore titulaire)? Et quelles démarches suivre.

Merci par avance.
tetelle16

Re: stagiaire fonction publique et souhait d'exercice libéra

Message par tetelle16 »

Bonjour, Avant de m'installer en libérale, j'étais dans la fonction publique.

Malheureusement si tu es à plein temps dans la fonction publique tu ne peux pas cumuler deux emplois et donc les remplacements sont impossible.

Pour pouvoir éxercer en libérale j'ai fais une demande de disponibilité afin de pouvoir revenir à l'hopital si jamais le libérale n'aurait pas fonctionné, mais je crois qu'il faut être titulaire pour en faire la demande.
la fouaise
Insatiable
Insatiable

Re: stagiaire fonction publique et souhait d'exercice libéra

Message par la fouaise »

:D si ta titularisation est en septembre,mieux vaut patienter pour être sûre de l'avoir et ne pas ébruiter tes velléités de liberal
ensuite tu demanderas une mise en disponibilité pour avoir une solution de repli si le libéral ne marche pas :clin:
Répondre