frais nourriture
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
frais nourriture
Dsl si le titre n'est pas très explicite mais je n'arrivais pas vraiment à le formuler
Depuis quelques mois l'hopital dans lequel je travaille retient sur notre salaire nos frais de nourriture, et tous les mois sur notre fiche de paye ceux-ci sont inscrits.
Avec mes collègues on s'est demandé si on pouvait les déduire de nos impôts...
Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus je suis preneuse!
D'avance merci
Depuis quelques mois l'hopital dans lequel je travaille retient sur notre salaire nos frais de nourriture, et tous les mois sur notre fiche de paye ceux-ci sont inscrits.
Avec mes collègues on s'est demandé si on pouvait les déduire de nos impôts...
Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus je suis preneuse!
D'avance merci
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: frais nourriture
Allez-vous réellement au self au moins?
Et comment celà se gère-t-il pour les agents qui choisissent d'apporter "leur gamelle"?
Et comment celà se gère-t-il pour les agents qui choisissent d'apporter "leur gamelle"?
oui on va vraiment au self
maintenant on a une carte et à chaque fois qu'on va au self on présente notre carte
certaines collègues apportent leur repas et mangent dans le service, donc pour elles ce n'est pas décompté
maintenant on a une carte et à chaque fois qu'on va au self on présente notre carte
certaines collègues apportent leur repas et mangent dans le service, donc pour elles ce n'est pas décompté
-
- VIP
Ben encore heureux qu'on ne décompte pas le repas au self pour ceux qui aménent le leur!
Quand tu disposes d'un self sur ton lieu de travail,c'est sur,tu ne peux pas les déduire .
Quand tu disposes d'un self sur ton lieu de travail,c'est sur,tu ne peux pas les déduire .
Je confirme : impossible de compter les repas dans tes frais réels si tu disposes d'un self sur ton lieu de travail.
Dommage...
Dommage...

sauf si tu es dans l'obligation de rester dans ton service et que tu ne peux te rendred au self pour manger.
mais bon tu ne peux déduire les frais de nourriture que l'on te retire de ta paye quand tu pars manger au self
mais bon tu ne peux déduire les frais de nourriture que l'on te retire de ta paye quand tu pars manger au self
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
merci beaucoup pour toutes vos réponses 

Bonsoir je remonte le post car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question.
Je travaille à l'aphp, en 12h de jour en soins intensifs. Il y a un self dans l'hôpital mais nous n'avons pas le droit de quitter le service (toute façon on a pas de pause dej comme beaucoup d'entre vous j'imagine et même si on y allait on devrait payer nos repas). Je n'ai pas de prime de panier.
Puis je déduire mes repas des impôts ? (Je ramène ma gamelle vous l'aurez compris).
Merci d'avance
Je travaille à l'aphp, en 12h de jour en soins intensifs. Il y a un self dans l'hôpital mais nous n'avons pas le droit de quitter le service (toute façon on a pas de pause dej comme beaucoup d'entre vous j'imagine et même si on y allait on devrait payer nos repas). Je n'ai pas de prime de panier.
Puis je déduire mes repas des impôts ? (Je ramène ma gamelle vous l'aurez compris).
Merci d'avance
Infirmière
- binoute1
- Star VIP
mode HS on : pas de pause ??? bref...
mode HS off
mode HS off
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- morganelg56
- Fidèle
Je fais remonter parce que je me pose également la question.
Je suis infirmière de nuit donc c'est clair que j'ai pas accès à un self ^^ du coup j'amène mon repas, je peux déduire des frais réels pour les impôts?
Merci d'avance
Je suis infirmière de nuit donc c'est clair que j'ai pas accès à un self ^^ du coup j'amène mon repas, je peux déduire des frais réels pour les impôts?
Merci d'avance
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
bonjour
sans self : déduction du cout du repas par poste 4,55 € pour les revenus 2013
avec self : déduction de la différence entre le prix du repas payé au restaurant d'entreprise et 4,55
plus de détail et source ici : http://impotsurlerevenu.org/fonctionnem ... -reels.php
le mieux est de questionner le service des impots.
cdlt
sans self : déduction du cout du repas par poste 4,55 € pour les revenus 2013
avec self : déduction de la différence entre le prix du repas payé au restaurant d'entreprise et 4,55
plus de détail et source ici : http://impotsurlerevenu.org/fonctionnem ... -reels.php
le mieux est de questionner le service des impots.
cdlt
c'est mieux d'arriver en retard et louper son train, qu'en avance et monter dans un autre