concours IFAS Antibes/Cannes. 17/19 MARS 2014
Modérateur : Modérateurs
concours IFAS Antibes/Cannes. 17/19 MARS 2014
Bonjour,
je suis Étudiant en prépa en vue de passer les épreuves de sélections écrites dans un premier temps puis dans la foulé les oraux .
Alors tout comme vous, je me pose des questions et c'est bien légitime,
néanmoins je pense que d'ouvrir une libre tribune ,ouvrir la parole afin d'échanger ses impressions serais un bon atout pour chaqu'un(e)d'entre nous et ....
Alors , pour ceux qui aurais suivie une prépa à l IFSI à Cannes ou IFAS Antibes,je voudrais juste vous dire ceux-ci:
-Tout les sujets et cours sont nombreux est variés et en conséquence acquis.
Et si ce n'est toujours pas le cas , aller rien n'est perdu, faite comme moi... des nuits blanches.
Et c'est aussi valable pour les "free -lance"
ou celles et ceux qui sont déjà intégrer dans le para-médical (ASH,ect....) et bien notez également, afin de mourir vos connaissances exacerbées ,de passer en revue le site du ministère de la santé .(..)
"(Un petit coucou à Marisole et Michelle
leur feras du bien "
et enrichira le vocabulaire et l'orthographe digne d'un français littéraire et sortir du langage rédhibitoire des "SMS"(LOL)
pour donner envie aux cadres enseigants de vous mettre un 11/12 en culture g et de lui donner du plaisir à vous lire.....
"super je passe"à l'oral )
(..)toute ces nouvelles d'actualités sociétales ,éthique,législatives donneront de l'eau à vôtre moulin.
Régle d'or :
La zenitude , vivre le môment présent, libérer vous ,de vos peurs, de tout doute et le pouvoir de la pensée
Ex.. Agissez, ayez l'attitude d'un soignant"
Et poser vous la question suivante
Comment puis-je prendre soins de moi?
Et par conséquent des autres?
Voila des sujets qui amènent à la rencontre de soi
À très vite
Ludo
Alors bon courage!! A toute et tous.
je suis Étudiant en prépa en vue de passer les épreuves de sélections écrites dans un premier temps puis dans la foulé les oraux .