AS à AMP

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Avatar de l’utilisateur
coquellicot
Messages : 16
Inscription : 18 avr. 2012 13:41

AS à AMP

Message par coquellicot »

Bonjour,

Curieuse d'avoir plus amples informations via des témoignages des Aides-Soignantes qui sont devenu(e)s Aide-Médico-Psychologique.
Savoir comment vous avez fait?
Est ce que vous regrettez ou pas du tout?
Etes-vous reconnu AS et/ou AMP?
Oui certaines questions peuvent vous paraître bêtes, mais je préfère les poser et avoir des réponses :D :D

Je m'y intéresse, car je suis actuellement AS en Ehpad et j'aimerai me tourner vers le médico-social pour travailler avec des personnes en situation de handicap (IME, MAS...).

J'ai regardé sur le net pour savoir les modalités/démarches administratives, concours d'entrée..., mais certains articles datent de 2006, donc les informations les plus récentes sont les bienvenues. Sans oublier des réponses de certaines personnes sur des forums me semblent pas cohérentes. :pitie: aidez moi :D

Merci pour les personnes qui prendront le temps de me répondre, de me partager leur vécu et mutation professionnelle.

Bonne journée à vous.

Nadou
Je ne suis pas plus intelligent qu'un ordinateur, mais je prends le tps d'être un homme meilleur. ^^
Répondre