Urgent: recherche ancienne élève entre 1997 et 2002
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Urgent: recherche ancienne élève entre 1997 et 2002
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une ancienne élève que j'avais rencontré dans cette période dont je ne me souviens plus du nom, nous nous croisions régulièrement sans trop oser nous parler. La seule chose dont je me rappelle est qu'elle portait souvent des robes ou jupes en laine!
cela m'avait interpellé et que parfois cela faisait sourrire son entourage!
Cela ne vous dit rien?
Si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa!
Cordialement
Jae
Je suis à la recherche d'une ancienne élève que j'avais rencontré dans cette période dont je ne me souviens plus du nom, nous nous croisions régulièrement sans trop oser nous parler. La seule chose dont je me rappelle est qu'elle portait souvent des robes ou jupes en laine!

Si vous pouviez m'aider, ça serait super sympa!
Cordialement
Jae
Dernière modification par Jae le 06 mars 2014 10:17, modifié 1 fois.
Re: Urgent: recherche ancienne élève entre 1997 et 2002
donnez moi un indice au moins svp...
merci
merci
J'en connais au moins 10 qui répondent à la description...
Quel IFSI ?
Quel aspect physique ???
Quel IFSI ?
Quel aspect physique ???
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
chatain je crois. Mais c'est une fille qui portait tout le temps des robes en laine! Donnez moi les noms ensuite, je verrai.
Merci
Cordialement
Jae
Merci
Cordialement
Jae
elle était aux TilleroyesJo_bis a écrit :J'en connais au moins 10 qui répondent à la description...
Quel IFSI ?
Quel aspect physique ???
- caducee1717
- Silver VIP
[quote=" ... Donnez moi les noms ensuite, je verrai...
Jae[/quote]
Je ne crois pas non...on ne va pas donner des noms comme ça, sur un forum public, à tout va...

Jae[/quote]
Je ne crois pas non...on ne va pas donner des noms comme ça, sur un forum public, à tout va...

souriez...et vous recevrez autant en retour
ok, je comprend alors en message privé, afin que je puisse les contacter.
bonjour jae
le mieux est que tu t adresses directement à l'IFSI ou sur le site des copains d'avant
tu as peu de chance par ce forum je pense

le mieux est que tu t adresses directement à l'IFSI ou sur le site des copains d'avant
tu as peu de chance par ce forum je pense

oui merci mais sur le site de l'IFSI je ne peux pas contacter tout le monde pour leur demander! Sur copains d'avant idem non?
- binoute1
- Star VIP
et pourquoi pas ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
parce qu'il y a beaucoup trop de monde et que 1 par 1 c'est très long, j'ai meilleur temps de mettre une annonce!binoute1 a écrit :et pourquoi pas ?
Annonce ultra vague et surtout tous les infirmiers ne sont pas sur ce forum loin de là...
Donc je suis pas sur que le fofo infirmiers.com soit le meilleur endroit pour stalker une personne.

Donc je suis pas sur que le fofo infirmiers.com soit le meilleur endroit pour stalker une personne.

« Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd »
- binoute1
- Star VIP
t'as raison, autant demander ce long travail aux autres ...Jae a écrit :parce qu'il y a beaucoup trop de monde et que 1 par 1 c'est très long, j'ai meilleur temps de mettre une annonce!binoute1 a écrit :et pourquoi pas ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
je crois que c'est la seule optionJae a écrit :parce qu'il y a beaucoup trop de monde et que 1 par 1 c'est très long, j'ai meilleur temps de mettre une annonce!binoute1 a écrit :et pourquoi pas ?
ou alors sur "face de bouc"