projet de remplacements en liberal
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
projet de remplacements en liberal
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis infirmière a domicile en tant que salariée et ce métier je l'adore!
Le seul soucis c'est que mon travail est à 30 minutes de chez moi et que je viens d'avoir une petite fille. Je souhaite donc effectuer des démarches pour être remplaçante d'infirmiers libéraux afin de me rapprocher de chez moi.
certains pourront-ils me guider pour les démarches car ça ne me parait pas toujours clair!
Je viens d'appeler la CPAM et je dois leur envoyer le dossier afin d'avoir leur autorisation. Ensuite elle m'a dit que je devrais m'occuper de la demande d'autorisation de l'ARS.
Je pensais démarcher les infirmiers de mon secteur par téléphone. est ce comme cela que ça se passe?
merci pour vos réponses!
je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis infirmière a domicile en tant que salariée et ce métier je l'adore!
Le seul soucis c'est que mon travail est à 30 minutes de chez moi et que je viens d'avoir une petite fille. Je souhaite donc effectuer des démarches pour être remplaçante d'infirmiers libéraux afin de me rapprocher de chez moi.
certains pourront-ils me guider pour les démarches car ça ne me parait pas toujours clair!
Je viens d'appeler la CPAM et je dois leur envoyer le dossier afin d'avoir leur autorisation. Ensuite elle m'a dit que je devrais m'occuper de la demande d'autorisation de l'ARS.
Je pensais démarcher les infirmiers de mon secteur par téléphone. est ce comme cela que ça se passe?
merci pour vos réponses!
Re: projet de remplacements en liberal
Il faut, dans un premier temps:
- N° ADELI (ARS)
- Justifier de ses heures d'expérience (bon, normalement pas de soucis)
- Etre inscrite à l'Ordre, ou pouvoir fournir une attestation de demande d'inscription