Oral session 2014

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

Milia48

Re: Oral session 2014

Message par Milia48 »

L'ecrit est t il un handicap pour l'oral ?
Bonjour a toute et a tous, jai passé mon ecrit que je pense avoir eu de justesse , j'ai aprit lors d'une courte prepa a l'oral ,que mes notes ecrits et orales seront additionné ! Ce qui diminue lourdement les chances de l'avoir ,je passe mon oral le 4 avril 2014 a Mende 48000, jai peur de passé a coté ... il en retienne 51 sur 300 je crois .
Est ce vous connaissez ou vous meme avez passé l'oral en aillant obtenue l'ecrit de justesse ?
Quelqu'un le passe a Mende ?
Merci :) :)
a.perrot

Message par a.perrot »

Bonjour à tous et à toute!

Je passe uniquement l'oral d'AS vu que j'ai mon bac ST2S, je suis dispensé de l'écrit! En parrallèle, je passe mon concours infirmier que j'ai déja passé 3 fois depuis cette année (lécrit pour l'insant j'attends les résultats) : je suis tombé sur l'illettrisme, le poids des mots et la cigarette électronique!

Mon premier oral d'AS a lieu la semaine prochaine, je stresse un peut quand même! Avez vous des fiches de révisions à partager sur la CG??
Chris65

Message par Chris65 »

cc,
Je suis nouvelle sur ce forum... J'envoie un message pour la 1ere fois mais je vous ai lu régulièrement et vous êtes de bons conseils pour l'organisation et les questions du jury sur notre préparation personnelle. Vous m'avez beaucoup aidé.
Je passe 3 oraux la semaine prochaine (lundi matin et après midi et mercredi matin) et un autre dans un peu plus d'un mois.
Je suis en reconversion professionnelle et je suis super stressée pour le passage devant le jury et le sujet à traiter. J'ai fait des tests avec une amie infirmière et cela n'a pas été super concluant, du coup je balise encore plus qu'avant...
Mais bon, je relis mes fiches, je regarde les infos et je croise les doigts pour réussir.... Je me mentalise pour rester positive. : :D
Je reviendrai vous donner les sujets...
Répondre