Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débu
Varces, c'est un RAM, non ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Oui et non maintenant c'est aussi un BCA (infanterie de montagne). il y a le RAM, le 7°BCA (qui était à Bourg St Maurice avant). 

Capeline a écrit :Oui et non maintenant c'est aussi un BCA (infanterie de montagne). il y a le RAM, le 7°BCA (qui était à Bourg St Maurice avant).
Je faisais partie du 7
OK, je vois.
Il n'est possible, par les infirmiers militaires encore en activité, de connaitre les coordonnées d'anciens installés dans le coin ?
Il n'est possible, par les infirmiers militaires encore en activité, de connaitre les coordonnées d'anciens installés dans le coin ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
non souvent ils repartent dans leurs coins d'origine et comme nous sommes de partout souvent ils ne sont plus dans la région c'est le cas pour les équipes que je connait au plus ancien que je puisse remonter 

Et en demandant aux réservistes ?
pas de réservistes IDE sur Varces du moins que je connaissent car nos reservistes sont restez en savoie et ceux que je connaissaient tous hospitalier ou SMUR pas IDEL. 

Et les autres unités du coin ne peuvent pas te renseigner ?
Merci pour ta réponse.Master thief a écrit :
En zone surdotée, oui, il peut être rejeté....mais dans les faits, ce sera rare car c'est une succession, et l'assurance maladie préfère les successions aux installations.
Pour les délais: 45 jours pour te prévenir, 30 jours ensuite pour la CPD lorsque le dossier est complet.
Il n'y a rien à modifier du point de vue ADELI, par contre cela veut dire quoi, "faire d'autres démarches" ?si c'est liée à l'installation, non tu dois attendre, de toute façon le reste (URSSAF, CARPIMKO) n'est pas très urgent.
Pour le 01 Juillet, oui, s'ils respectent les délais, c'est largement réalisable.
Ça me rassure. Je suis impatiente d'avoir une réponse de la CPCAM et que les choses évoluent !

Bonjour,je souhaite faire du libéral et commencer par des remplacements puis par la suite une association.
Maisje ne sais pas par où commencer!! Mon diplome est inscrit a l ARS, je suis inscrite à l'ordre,mais par la suite je beugue!! Faut il dabord s'inscrire a la CPAM pour avoirr droit de faire des remplacements,ou faut il trouver des remplacements d'abord?
Merci pour votre aide
Maisje ne sais pas par où commencer!! Mon diplome est inscrit a l ARS, je suis inscrite à l'ordre,mais par la suite je beugue!! Faut il dabord s'inscrire a la CPAM pour avoirr droit de faire des remplacements,ou faut il trouver des remplacements d'abord?
Merci pour votre aide
En fait, en théorie, c'est la CPAM qui valide l'inscription puis, au vu des heures d'expérience pro, entérine l'autorisation.
Dans la réalité, certaines CPAM demandent le contrat avant de filer le Rdv, ce qui est totalement illogique......
Dans la réalité, certaines CPAM demandent le contrat avant de filer le Rdv, ce qui est totalement illogique......
Dernière modification par Florent L le 21 mars 2014 17:50, modifié 1 fois.
Merci pour la reponse!
Bonjour je suis infirmier depuis 2010 et je voudrais essayer le liberal.. Je cherche a faire des remplacements voir m'associer a un cabinet ou racheter une patientele.. Auriez vous entendu parler d'une cession ou d'une demande de remplacement ou d'association dans le secteur? Je suis limitrophe a la marne, l'aube et la seine et marne. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous !
Voila je viens ici pour avoir des infos pour un futur remplacement et installation.
Alors pas de problemes je n'ai pas encore l'experience mais bon je prends les devants !
Je voudrais savoir un peu les conditions d'installation / remplacement pour un cabinet de nuit.
J'aimerais savoir aussi si ca marche ou pas du tout ?
Merci beaucoup !
Voila je viens ici pour avoir des infos pour un futur remplacement et installation.
Alors pas de problemes je n'ai pas encore l'experience mais bon je prends les devants !
Je voudrais savoir un peu les conditions d'installation / remplacement pour un cabinet de nuit.
J'aimerais savoir aussi si ca marche ou pas du tout ?
Merci beaucoup !
- caducee1717
- Silver VIP
bonjour,
qu'appelle tu "cabinet de nuit"?
qu'appelle tu "cabinet de nuit"?
souriez...et vous recevrez autant en retour