TFE infirmiers libéraux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
maxime4611
Régulier
Régulier

TFE infirmiers libéraux

Message par maxime4611 »

Bonjour !
Je me présente, Maxime, 19 ans , je suis étudiant infirmier en 2nd année (promo septembre).
Après mon 6ème stage qui s'est déroulé dans un cabinet d'infirmiers libéraux, qui s'est très bien passé, et, suite à mes analyses de pratique professionnelle , j'ai peut-être trouvé mon sujet de TFE qui serait:

Les conditions de travail des infirmiers libéraux affectent-ils la qualité des soins, ainsi que la relation soignant/soigné ?
Ou encore :
Les conditions de travail des infirmiers libéraux affectent-ils la qualité des soins (en général en voulant parler des soins techniques et relationnels).

J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet. Est-il intéressant à exploiter ? Y a t-il matière à faire (à savoir est-il trop vague ou trop précis ?).
Je n'ai pas encore eu à ce stade de ma formation les cours relatifs au TFE, je ne suis qu'au début du semestre 4, mais je réfléchis déjà au sujet de TFE sur lequel je voudrais travailler :roll:

J'aurais juste du mal je pense à trouver des infirmiers voulant bien répondre au questionnaire et entretient. C'est peut-être le seul point qui me chagrine sur ce genre de sujet :pleure:

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée :clin:
Dernière modification par maxime4611 le 23 mars 2014 23:00, modifié 1 fois.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Re: TFE infirmiers libéraux

Message par caducee1717 »

Bonjour,