TFE sur le SAU

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
RoxaneCo

TFE sur le SAU

Message par RoxaneCo »

Bonjour a tous, je me permet de laisser ce message afin d'avoir des réponses à mes questions.

Mon sujet traite de la qualité de la relation soignant-soigné lors d'afflux massif au SAU. Ma question de départ est : "En quoi l’afflux massif des entrées perturbe l’organisation du service et le vécu du patient durant ce séjour aux urgences ?"

J'ai réalisé mon cadre contextuel, mais je suis un peu bloquée au niveau des concepts infirmier a développer .. Au vue de mes lectures, j'orienterais cette questions vers : "En quoi l'IDE peut-il améliorer, en interdisciplinarité, la qualité de la relation soignant-soigné lors d'afflux massif au SAU, afin d'améliorer le vécu du patient ?"

J'aimerais posé quelques questions à des infirmier(e)s travaillant ou ayant travaillés dans un tel service afin de confirmer mon avis sur la question. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter, j'enverrais mes questions en message privé.

Merci d'avance !
soso81
VIP
VIP

Re: TFE sur le SAU

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,merci
UGGYTA
Habitué
Habitué

Message par UGGYTA »

Bonjour, tu peux m'envoyer tes questions. Bon courage
MlleJulie
Habitué
Habitué

Message par MlleJulie »

Bonjour :) Tu peux m'envoyer tes questions :)
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Répondre