Souhaite devenir infirmière en réanimation à Paris..
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Souhaite devenir infirmière en réanimation à Paris..
Bonjour!
Je suis infirmière de bloc depuis 2 ans maintenant à Nantes. Dans la clinique où je travaille, les panseuses gèrent le matériel pour le chirurgien mais elles allument aussi les respirateurs, aident l'anesthésiste à l'induction et à la préparation anesthésique si besoin ( pose de KTC, PA...)
Je rêve depuis mon diplôme d'aller travailler dans un service de réanimation ( chirurgicale de préférence). Je n'ai cependant pas d'expérience dans ce service et il n'y a pas de postes à pourvoir à Nantes.
Je suis donc prête à m'installer à Paris pour travailler dans un AP-HP mais je voulais me renseigner auparavant.. Les services de réa recrutent-ils à Paris ? Encadrent-ils les jeunes recrues ? Combien de temps ? Le salaire (net) s'élève à combien ? Prennent-ils en CDi directement ?
Avis à vos réponses !
Merci !
Je suis infirmière de bloc depuis 2 ans maintenant à Nantes. Dans la clinique où je travaille, les panseuses gèrent le matériel pour le chirurgien mais elles allument aussi les respirateurs, aident l'anesthésiste à l'induction et à la préparation anesthésique si besoin ( pose de KTC, PA...)
Je rêve depuis mon diplôme d'aller travailler dans un service de réanimation ( chirurgicale de préférence). Je n'ai cependant pas d'expérience dans ce service et il n'y a pas de postes à pourvoir à Nantes.
Je suis donc prête à m'installer à Paris pour travailler dans un AP-HP mais je voulais me renseigner auparavant.. Les services de réa recrutent-ils à Paris ? Encadrent-ils les jeunes recrues ? Combien de temps ? Le salaire (net) s'élève à combien ? Prennent-ils en CDi directement ?
Avis à vos réponses !
Merci !
-
- Star VIP
Re: Souhaite devenir infirmière en réanimation à Paris..