Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Pas de réponses mais je vous tiens quand même informé pour ceux qui veulent savoir ou en est la LC, donc cette fois ci c'est l'IFSI qui m'a contacté, je peux donc dire que la liste avance, et bien entendu j'ai confirmé ma place!! Bonne chance à tous, c'est un vrai bonheur.aliju a écrit :Je viens de les appeler, il en sont à la 43ème place sur LC, bravo aux admis!!
60 ème place pour aujourd'hui
ESI 2013/2016
Bonjour. Je souhaite m'inscrire au concours de 2014 à Avignon. J'aurais voulu savoir s'il valait mieux déposer le dossier en mains propres ou si ça n'avait pas d'importance ? Merci d'avance.
Aucune réponse ?
Ça n'a pas d'importance ! Si tu ne peux pas te déplacer, envoies le avec accusé de réception si tu veux avoir la conscience tranquille !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Bonjour,
Y'a t-il des personnes qui passe le concours sur Avignon samedi 29 mars ?
je ne trouve aucun post pour le concours de cette année ...
dans l'attente de vos réponse
Y'a t-il des personnes qui passe le concours sur Avignon samedi 29 mars ?
je ne trouve aucun post pour le concours de cette année ...
dans l'attente de vos réponse

Montélimar : Admissible oral : 15 mai ...
Nîmes : Admissible oral : 20 mai ...
Avignon : Admissible oral : 3 juin ...
Moi je le retente cette année a Avignon en ayant fait une Prepa qui ma beaucoup aider 

Je le retente également cette année, toujours sans prépa ... j'espère m'en sortir mieux que l'année passée 
tu avais réussi l'année passée ou pas du tout ?

tu avais réussi l'année passée ou pas du tout ?
Pas du tout.. Même pas passer pour l'oral j'ai réussi a avoir 17,5 sur 40.. Pas suffisant :/
Re Manon 
l'année passée j'étais sur liste d'attente ... mais trop loin mdr 400 eme ... snif snif ça fout les boules mais bon ...
j'espère que tu t'en sortira mieux cette année avec la prépa

l'année passée j'étais sur liste d'attente ... mais trop loin mdr 400 eme ... snif snif ça fout les boules mais bon ...

-
Bonjour à toutes! Je passe le concours d'Avignon samedi.. Le stress commence à monter! Des filles dans le même cas? 

Ah oui mdr.. Beh j'espère que cette année sera la bonne pour toi aussiJess-Tica a écrit :Re Manon

Pour ma part je stress pas tellement, c'est mon 3 eme concours de cet année et l'an dernier j'en avais passer deuxMorgaane__ a écrit :Bonjour à toutes! Je passe le concours d'Avignon samedi.. Le stress commence à monter! Des filles dans le même cas?

j'espère aussi que se sera la bonne pour toi cette annéeManon-13 a écrit :Ah oui mdr.. Beh j'espère que cette année sera la bonne pour toi aussiJess-Tica a écrit :Re Manon
j'espère que tu t'en sortira mieux cette année avec la prépapeut être se retrouver dans le même ifsi ! Lol

dis moi, si on est admissibles pour passer les oraux et qu'on a des dates d'oraux le même jour tu crois qu'on pourrait regarder pour échanger ensemble au cas ou ?
je croise les doigts pour ne pas avoir le genre de pb mais on sait jamais ...
Morgaane__ a écrit :Bonjour à toutes! Je passe le concours d'Avignon samedi.. Le stress commence à monter! Des filles dans le même cas?
Salut Morgaane,
comme Manon Avignon est mon 3eme concours, donc pour le moment pas trop de stress ...
Une fois devant ton livret le stress s'en va très vite ...

Si on peut s'arranger comme ça oui pourquoi pas, sans problème mêmeJess-Tica a écrit :j'espère aussi que se sera la bonne pour toi cette annéeManon-13 a écrit :Ah oui mdr.. Beh j'espère que cette année sera la bonne pour toi aussiJess-Tica a écrit :Re Manon
j'espère que tu t'en sortira mieux cette année avec la prépapeut être se retrouver dans le même ifsi ! Lol
dis moi, si on est admissibles pour passer les oraux et qu'on a des dates d'oraux le même jour tu crois qu'on pourrait regarder pour échanger ensemble au cas ou ?
je croise les doigts pour ne pas avoir le genre de pb mais on sait jamais ...