Immiagration Quebec/Royaume Unis

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
moutonus35

Immiagration Quebec/Royaume Unis

Message par moutonus35 »

Bonjour je suis étudiant infirmier en 3eme année. Pour l'UE optionnel nous devons effectuer un travail sur l'expatriation au quebec et au Royaume Unis ! Nous cherchons donc des personnes ayant travailler dans un de ces 2 pays pour pouvoir répondre à nos questions via skype ou facebook.
petitemili

Re: Immiagration Quebec/Royaume Unis

Message par petitemili »

Je n'ai ni travaillé au Canada, ni au UK, mais je bosse en Australie qui est anglo-saxon si ça vous intéresse .
Just saying ;)
GuemaHemm

Message par GuemaHemm »

Bonjour,

Je suis parti en Erasmus 3 mois dans différents services en Irlande du nord, je veux bien répondre à vos questions !
CamilleLB

Message par CamilleLB »

Je travaille au Québec depuis le 17 octobre 2012 et je serais ravie de répondre à vos questions par mail :)
shalom64
Régulier
Régulier

Message par shalom64 »

GuemaHemm a écrit :Bonjour,

Je suis parti en Erasmus 3 mois dans différents services en Irlande du nord, je veux bien répondre à vos questions !
Saluu! Nous sommes trois étudiantes en 1 ère année a l'ifsi de auch et on aimerait partir en Irlande faire neutre second stage de deuxième année. On aimerait savoir comment tu t'y es pris, les démarches, la vie la bas etc etc. On nous a conseillé de prendre contact avec les hôpitaux par le biais des universités. Tu as fais comme ça toi? Par rapport au portfolio comment ça se passe? Il faut que les IDE est une formation spéciale pour encadrer des élèves Erasmus ?
Nous manquons énormément d'information !
Merci de prendre le temps de nous expliquer :)
3eme année l'IFSI de Auch
Répondre