La poisse, mon mari est muté dans le 34...

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
damepikpik

La poisse, mon mari est muté dans le 34...

Message par damepikpik »

Mon mari est muté à Montpellier à partir de septembre... :?
Me voilà donc dans l'obligation de me séparer de mon cabinet... une page se tourne pour débuter une nouvelle vie dans une région que je ne connais absolument pas...
Repartir salariée ou faire des remplacements? Je suis complètement perdue et morte de trouille... Difficile de repartir à zéro, tant au point de vue du travail, que des connaissances, vendre la maison, trouver une nouvelle école, être loin de nos familles... Enfin voilà, j'ai besoin d'être rassurée, désolée d'avance pour celles que j'ennuie.
zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Re: La poisse, mon mari est muté dans le 34...

Message par zmzrlina99 »

Salut! ce n'est pas la fin du monde! c'est pas comme si ton usine se fermait définitivement et que tu allais être licenciée définitivement! tu vas t'y faire, il faudra de la patience, l'amour du métier t'aidera à t'adapter, muter permet aussi de changer d'air, ce n'est jamais simple de savoir ce qu'on quitte et de ne pas savoir ce qu'on va retrouver. Mais, c'est toujours une bonne expérience de changer, ça casse la monotonie, tu seras bien.
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
jujudetran

Message par jujudetran »

bonjour ,
Le changement ca a du bon même si ca fait peur , cela va faire un an que j ai quitter ma région pour rejoindre mon homme ..... Mon fils s est très bien adapté a sa nouvelle école malgré les appréhensions .... J ai tout quitter ma maison ma famille et mon boulot (que j exerçais depuis 10 ans ) et je ne regrette rien c est que du bonheur !!! voila pour mon expérience ... bon courage
damepikpik

Message par damepikpik »

Merci pour vos messages, c'est vrai que la peur de l'inconnu est forte mais bon vous avez raison je ne suis pas la première à qui ça arrive et manifestement jujudetran, tout s'est bien passé pour toi. J'appréhende surtout pour ma grande de 9 ans qui n'adhère pas à notre départ mais bon il faudra bien qu'elle s'y fasse...
jujudetran

Message par jujudetran »

re mon fils a 9 ans egalement bcp d apprehension pour lui de quitter ses copains et le premier jour de la rentrée mais des le midi il est ressorti avec un grand sourire et ma dit j ai un nouveau meilleur copain :) ils s adaptent plus vite qu on ne pourrais l imaginer .... et aujourd hui pour rien au monde il retournerait d ou l on vient ne serais ce que pour aller voir son papa .....
Bonne continuation :D
Pascale30

Message par Pascale30 »

Bonjour, j'ai quitté la région parisienne pour venir dans le sud il y aura 20 ans l'année prochaine; aucun regrets et mes enfants qui avaient 10-8 et 5 ans se sont super bien adaptés. Bon courage
Pascale
Pascale30

Message par Pascale30 »

bonjour damepikpik, alors ce déménagement c'est bien passé? que fais-tu?, salariée ou libérale? A bientôt
Pascale
Répondre