Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
On est sur de rien, et on sait pas si ils favorisent ou pas telle ou telle chose. Bref on verra bien!!
♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Plus qu'un mois à attendre pour les résultats
Personnellement j'ai du répondre à environ 85 questions et où j'ai eu le temps de chercher la réponse. J'ai commencé par les tests d'attention et de logique, pour gagner des points facilement.
Par contre le logigramme avec le planning j'ai passé beaucoup de temps dessus pour pas grand chose, il était super dur je trouve
Pour la CG, je suis plutôt optimiste, même si comparé à vous mon plan de la 3e question fait très bof : L'enfant est véritablement sollicité par la société en ce qui concerne les nouvelles technologies; et seule une "bonne éducation" des parents peut essayer d'en venir à bout.
Sinon j'ai respecté toutes les consignes
Bonne chance à vous en tout cas

Personnellement j'ai du répondre à environ 85 questions et où j'ai eu le temps de chercher la réponse. J'ai commencé par les tests d'attention et de logique, pour gagner des points facilement.
Par contre le logigramme avec le planning j'ai passé beaucoup de temps dessus pour pas grand chose, il était super dur je trouve

Pour la CG, je suis plutôt optimiste, même si comparé à vous mon plan de la 3e question fait très bof : L'enfant est véritablement sollicité par la société en ce qui concerne les nouvelles technologies; et seule une "bonne éducation" des parents peut essayer d'en venir à bout.

Sinon j'ai respecté toutes les consignes

Bonne chance à vous en tout cas

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Re: Concours Toulouse 2014
Désolée de découvrir ce post si tardivement!!!Merodichan a écrit :Bonjour,
J'aimerais vous poser une question. Je pense à peut être tenter Toulouse cette année mais je sais qu'il y a beaucoup d'inscrits pour assez peu de pris, au final.
Quel genre de notes (à peu près) faut-il pour rentrer à Toulouse, même en étant en début de LC ?
Merci
c'est un peu tard pour répondre!
Comme tu l'as entendu le jour du concours, la moyenne n'est pas à 10 à Rangueil mais plus haute, en fonction des résultats des candidats

sans compter le nombre d'inscrits au concours!!! c'est impressant!!
Comment s'est passé pour toi le concours de Toulouse?
j'ai vu que tu étais admissible à Perpignan, toutes mes félicitations!!!

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
-
- Fidèle
Re: Concours Toulouse 2014
j'ai passé toulouse cette année et je l'ai trouvé plutôt facile ce qui fait super peur.
Telches.
Re: Concours Toulouse
Bonjour,
Je suis admissible à Montauban et à la Croix Rouge de Toulouse, malheureusement mes dates d'oraux tombent le même jour à la même heure...
Du coup je suis à la recherche d'une personne dans la même situation que moi ou qui aurait tout simplement la gentillesse d'échanger sa date d'oral de la Croix-Rouge avec la mienne.
Je dois me présenter le jeudi 22 mai à 8h15 à l'IFSI de la CRF de Toulouse.
Merci d'avance.
Je suis admissible à Montauban et à la Croix Rouge de Toulouse, malheureusement mes dates d'oraux tombent le même jour à la même heure...
Du coup je suis à la recherche d'une personne dans la même situation que moi ou qui aurait tout simplement la gentillesse d'échanger sa date d'oral de la Croix-Rouge avec la mienne.
Je dois me présenter le jeudi 22 mai à 8h15 à l'IFSI de la CRF de Toulouse.
Merci d'avance.
Dernière modification par Loow le 10 mai 2014 19:20, modifié 1 fois.
Bonjour,
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra échanger.. Pour ma part, c'est impossible!!!
bon courage à toi pour la suite
j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra échanger.. Pour ma part, c'est impossible!!!
bon courage à toi pour la suite

En route pour une reconversion pro...
Merci, bien que l'échéance se rapproche dangereusement, je ne désespère pas !
Bon courage à toi aussi pour ces oraux
Bon courage à toi aussi pour ces oraux

-
Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour,
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil. Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour vôtre réponse !
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil. Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour vôtre réponse !
-
Echange date concours TOULOUSE
Bonjour,
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil.
Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour votre réponse et votre aide !!
J'ai 2 oraux le même jour à la même heure à Toulouse soit le 5 juin à 13h15 pour la Croix Rouge et à partir de 13h pour Rangueil.
Quelqu'un peut-il échanger un de ces deux oraux avec moi ?
Merci pour votre réponse et votre aide !!
A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.
- sandradu31
Bonjour petite annonce sait on jamais :
Je suis admissible a l'oral a Montauban , Bayonne et peut être Agen (resutat vendredi) , si je réussi mes oraux je souhaiterais échanger contre l'ifs de rangueil ou de la croix rouge a Toulouse si ça intéresse quelqu'un !
Je suis admissible a l'oral a Montauban , Bayonne et peut être Agen (resutat vendredi) , si je réussi mes oraux je souhaiterais échanger contre l'ifs de rangueil ou de la croix rouge a Toulouse si ça intéresse quelqu'un !
ESI a Montauban 2014/2017
- sandradu31
Bonjour petite annonce sait on jamais :
ESI a Montauban 2014/2017
Re: Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour, j'échange volontiers contre le 4 juin, appelle moi au 0610455939 merci Charles
-
Re: Echange date concours TOULOUSE
J'ai trouvé ! Merci pour votre aide 

-
Re: Echange date oral Toulouse Rangueil ou Croix Rouge
Bonjour Charles,
J'ai déjà échangé avec quelqu'un mais merci pour ton aide.
Bonne chance à toi aussi.

J'ai déjà échangé avec quelqu'un mais merci pour ton aide.
Bonne chance à toi aussi.