se lancer dans le libéral rapidement...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
se lancer dans le libéral rapidement...
Bonjour,
Pour ceux qui se sont lancés dans le libéral (en tant que remplaçant évidemment) après un peu plus de 18 mois à l'hôpital seulement, vous êtes vous sentis en difficulté ? regrettez vous d'avoir passé le cap si vite ? avez vous fait marche arrière rapidement ?
Personnellement, j'ai une opportunité, mais j'hésite… je trouve ça un peu tôt.
Merci de me faire partager votre expérience...
Pour ceux qui se sont lancés dans le libéral (en tant que remplaçant évidemment) après un peu plus de 18 mois à l'hôpital seulement, vous êtes vous sentis en difficulté ? regrettez vous d'avoir passé le cap si vite ? avez vous fait marche arrière rapidement ?
Personnellement, j'ai une opportunité, mais j'hésite… je trouve ça un peu tôt.
Merci de me faire partager votre expérience...
-
Re: se lancer dans le libéral rapidement...
personne n'est dans ce cas-là ?
Mes 2400 heures dans la poche, je me suis lancée. Je n'attendais que ça et je ne regrette pas mon choix.
Les 1ères tournées, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de me louper....et puis, j'ai vite pris mes marques. Maintenant, je me sens beaucoup plus à l'aise.
C'est très riche en tout cas.
Les 1ères tournées, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de me louper....et puis, j'ai vite pris mes marques. Maintenant, je me sens beaucoup plus à l'aise.
C'est très riche en tout cas.
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
-
merci pour la réponse.
En fait, j'ai un peu peur que mes 20 mois d'expériences ne soient pas suffisants, pas d'un point de vue administratif, mais sur le terrain…
En fait, j'ai un peu peur que mes 20 mois d'expériences ne soient pas suffisants, pas d'un point de vue administratif, mais sur le terrain…