SALUT!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- natalie verdier
SALUT!!!!!
salut tout le monde!!!!
ayé me revoila!!!!
apres 2semaines!!!!!
wouah ca passe vite!!!!
alors jespere que la rentrée s est bien passée aussi pour vs!!!!
moi OUI!!!!
apres tant de stress d inquietudes!!! pffff j ai honte!!!!!
c est vraiment super!!!!!!! QUE DU BONHEUR!!! suis comme un poisson dans l'eau!!! le pied quoi!!!!
a pontivy (morbihan) sommes 87environ (dont 3 redblantes de lan dern, 2departs et une arrivée ces jours ci de la pitié salpe de paris, dont aussi 7gars!)
ages: 18-45ans! donc differnts comportement:
-gamines (bande ptites pinces....on les repere avec les ptites pinces ds les cheveux!!!) elle se la petent grave d etre ESI mais sont tres nunuches et immatures!!!!!
-autres (ou bonne ambiance, avns eu notre premiere crise de rigolade ce soir!!!!)
cours enfin modules super (surtout venant d'SMS ca aide beaucoup!!!!!!)
equipe formatuers super!!! des le prem jour ils s'amusaient a nous faire d bkagues!!!!!!
stages le 9mai! j ai deja mes leiux de stages pour cette année.... personnes agées, santé publique, garstro, chir et psy.cool
donc voila!!!!!!
bon courage a vous tous!
merci pour vos conseils!!!!!
E.S.I C EST SUPEEEER!!!!!!!
bon c est que le debut mais le programme me plait enormemnt!!!!!
@+
prem eval le 11avril!
ayé me revoila!!!!
apres 2semaines!!!!!
wouah ca passe vite!!!!
alors jespere que la rentrée s est bien passée aussi pour vs!!!!
moi OUI!!!!
apres tant de stress d inquietudes!!! pffff j ai honte!!!!!
a pontivy (morbihan) sommes 87environ (dont 3 redblantes de lan dern, 2departs et une arrivée ces jours ci de la pitié salpe de paris, dont aussi 7gars!)
ages: 18-45ans! donc differnts comportement:
-gamines (bande ptites pinces....on les repere avec les ptites pinces ds les cheveux!!!) elle se la petent grave d etre ESI mais sont tres nunuches et immatures!!!!!
-autres (ou bonne ambiance, avns eu notre premiere crise de rigolade ce soir!!!!)
cours enfin modules super (surtout venant d'SMS ca aide beaucoup!!!!!!)
equipe formatuers super!!! des le prem jour ils s'amusaient a nous faire d bkagues!!!!!!
stages le 9mai! j ai deja mes leiux de stages pour cette année.... personnes agées, santé publique, garstro, chir et psy.cool
donc voila!!!!!!
bon courage a vous tous!
merci pour vos conseils!!!!!
E.S.I C EST SUPEEEER!!!!!!!
bon c est que le debut mais le programme me plait enormemnt!!!!!
@+
prem eval le 11avril!
E.S.I.
- calimero punk des alpes
- Accro

- kaaron
- VIP

Re: SALUT!!!!!
natalie verdier a écrit :-gamines (bande ptites pinces....on les repere avec les ptites pinces ds les cheveux!!!) elle se la petent grave d etre ESI
Je savais pas qu'il y avait de quoi...
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
- natalie verdier
eh dis donc un peu de respect!!!!!
dis donc....lifsi est ptetre recent mais au moins ca marche bien lencadrement est super les cours aussi bne ambiance et ca marche bien!!!!! c BCP MOINS LUSINE QU A RENNES!!!!!!! c + cool + encadré mais ca marche super bien! ils ont de bns results! et puis peu importe les rumeurs!!!! pffff c naze!!!! moi suis heureuse la et c le principal!!!!!
E.S.I.
-
Etincelle
gamines (bande ptites pinces....on les repere avec les ptites pinces ds les cheveux!!!) elle se la petent grave d etre ESI mais sont tres nunuches et immatures!!!!!
pfff... j'espere que tu jugeras pas tes patients de la meme facon parceque ca craint! a peine rentrée que tu ennonce deja des jugements de valeur. prend le temps de connaitre les gens et laisse les a priori de coté.
et les plus agés on les repère a quoi???
pfff... j'espere que tu jugeras pas tes patients de la meme facon parceque ca craint! a peine rentrée que tu ennonce deja des jugements de valeur. prend le temps de connaitre les gens et laisse les a priori de coté.
et les plus agés on les repère a quoi???
- nat-la-maparienne
SUIS PAS D ACCORD!!!
quand y a tous les elements qui font que ca se pass bien ca se passe bien en fait!!!!!
- nat-la-maparienne
...
non mais c just pour dire qu il y a une bonne ambiance malgré qq cas.... mais ca va dans l ensemble!!!
- nat-la-maparienne
...
il y a prfois d promo ou c est + la fashion academy (cf ailleurs ds le forum) et puis la y a une partie un peu + jeune dans la promo c tout!!!! non c est just un constat!!!
c tout!!!! mais dans l ensemble ca va bien =) vous avez quels modules en prem année? ET COMMENT CA SE PASSE A LA PREM EVAL?
BN COURAGE A TOUS!!!!
c tout!!!! mais dans l ensemble ca va bien =) vous avez quels modules en prem année? ET COMMENT CA SE PASSE A LA PREM EVAL?
BN COURAGE A TOUS!!!!
-
Etincelle