Ahhh le Grand Gengis me manque .... tout les matins en me levant je scrute la steppe environnante pour essayer d'apercevoir sa silhouette légendaire .. mais en vain je pars bosser avec la certitudes que dans l'ombre le Grand gengis et sa fidele monture nous observe ... attendant le moment propice pour surgir ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Sufenta a écrit :Ahhh le Grand Gengis me manque .... tout les matins en me levant je scrute la steppe environnante pour essayer d'apercevoir sa silhouette légendaire .. mais en vain je pars bosser avec la certitudes que dans l'ombre le Grand gengis et sa fidele monture nous observe ... attendant le moment propice pour surgir ...
toi faut qu't'arrêtes
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Sufenta a écrit :Ahhh le Grand Gengis me manque .... tout les matins en me levant je scrute la steppe environnante pour essayer d'apercevoir sa silhouette légendaire .. mais en vain je pars bosser avec la certitudes que dans l'ombre le Grand gengis et sa fidele monture nous observe ... attendant le moment propice pour surgir ...
Faut s'y faire!Cure de désintox. obligatoire pour les accros au Grand Gengis!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
C'est comme tout, admettons que si il existe un début, il existe également une fin !!! Mais en justifie t'elle les moyens ? Allez, salut gamin des steppes
Mes oreilles ont sifflées dans la nuit et un petit quelque chose me dit que tu peux en tricoter des pulls avant que le maître des lieux alias Gengis, recommence à poster !!!