Demande de mutation interne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
jolin

Demande de mutation interne

Message par jolin »

Bonjour, j'aimerai changer de service au sein du même hôpital. Je précise que je suis stagiaire depuis 06/2013. Je devrais donc bientôt être titulaire (06/2014)... Ma question, peut on demander une mutation interne immédiatement après la titularisation? J'imagine que cela sera mal perçu par l'administration?? Le cadre de santé peut il me "mettre des bâtons dans les roues"??? A savoir retarder ma demande ou bien même annuler la titularisation? Merci pour vos réponses
Infirmière diplômée d'Etat :)
myloma

Re: Demande de mutation interne

Message par myloma »

bonjour jolin :)

dans mon établissement, les postes sont à l'affichage 2 fois par an, et on postule à ces moments là

pour toi c'est comment les changements de postes?
et tes collègues, elles ont fait comment?je suppose qu'elles ont aussi bougé

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir changer, cela montre que tu veux évoluer dans ton métier et cela me parait positif
surtout que c est pour rester dans le même établissement

pour annuler ou retarder la titularisation il faut un souci d'ordre professionnel

après, ton cadre n a pas forcément envie de te laisser partir, il a qq de formé dans son équipe et n a pas envie d'en reformer?
jolin

Message par jolin »