presentation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
presentation
Ma question va paraitre un peu bête, mais tant pis ! j'assume....
Alors voilà, comment est ce que vous comptez vous présenter le jour du concours AS....
Quand je parle de présentation, c'est nom, prénom, âge, enfants ou pas....ou est ce que vous développez plus que cela comme parcours professionnel et pourquoi vous vous présentez au concours ?
Si je vous demande cela, c'est parce que l'année dernière j'avais vraiment dit le stricte minimum et je me demande si c'est bien ou mal passé !
Je vous remercie par avance de votre aide....
Concours le 16/04 prochain.
Bisous à toutes et bon courage à celles qui passent le concours bientôt !

Alors voilà, comment est ce que vous comptez vous présenter le jour du concours AS....
Quand je parle de présentation, c'est nom, prénom, âge, enfants ou pas....ou est ce que vous développez plus que cela comme parcours professionnel et pourquoi vous vous présentez au concours ?
Si je vous demande cela, c'est parce que l'année dernière j'avais vraiment dit le stricte minimum et je me demande si c'est bien ou mal passé !
Je vous remercie par avance de votre aide....
Concours le 16/04 prochain.
Bisous à toutes et bon courage à celles qui passent le concours bientôt !

aucun rêve n’est trop grand, aucun rêveur n’est trop petit
oral passé le 16/04 réponse 7/05 (un carton pour les motivations, larguée pour le sujet) je garde espoir même s'il faudrait un miracle !
oral passé le 16/04 réponse 7/05 (un carton pour les motivations, larguée pour le sujet) je garde espoir même s'il faudrait un miracle !
Re: presentation
Personne pour me venir en aide ????? 

bonjour LM
tu trouveras des éléments de réponse ci dessous
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... l#p2796715
éventuellement, si tu as peur de ne pas dire assez, tu peux "ouvrir" le débat en demandant au jury s'ils souhaitent que tu apportes d'autres précisions lorsque tu as fini de te présenter

tu trouveras des éléments de réponse ci dessous
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... l#p2796715
éventuellement, si tu as peur de ne pas dire assez, tu peux "ouvrir" le débat en demandant au jury s'ils souhaitent que tu apportes d'autres précisions lorsque tu as fini de te présenter
mille merci Myloma....tu me sauves la vie
biz

biz