choix de son directeur de mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
choix de son directeur de mémoire
bonjour,
je voudrais savoir comment dans votre IFSI, vous choississez votre directeur de mémoire? Vous-est-il imposé? ou c'est vous qui choissisez?
Merci de vos réponses!!
je voudrais savoir comment dans votre IFSI, vous choississez votre directeur de mémoire? Vous-est-il imposé? ou c'est vous qui choissisez?
Merci de vos réponses!!
- candymilia
Re: choix de son directeur de mémoire
Dans notre IFSI, les formateurs ont tiré au sort les étudiants qu'ils auront à aider. Donc ce n'est ni les étudiants ni les formateurs qui ont choisi.
Merci de ta réponse, cela me semble juste car chez nous ils veulent nous choisir, je trouve ça pas trés réglo!!candymilia a écrit :Dans notre IFSI, les formateurs ont tiré au sort les étudiants qu'ils auront à aider. Donc ce n'est ni les étudiants ni les formateurs qui ont choisi.
Dans mon ifsi, c'est selon le sujet du mémoire et les compétences des formateurs. Un formateur qui n'a bossé qu'en ehpad ne bossera pas sur un sujet de pédiatrie par exemple.
ESI 2012/2015 à Annemasse, S1 SSR, S2 médecine interne, S3 pédopsychiatrie, S4 EHPAD / gérontopsy, S5 Réa - S6 stage humanitaire en Inde - Stage pré-pro USIP et CMP/CATTP
Bonjour
Dans mon IFSI tirage au sort
Dans mon IFSI tirage au sort

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour,
Alors moi dans mon ifsi on nous l'a imposé
Alors moi dans mon ifsi on nous l'a imposé

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

Bonjour,
chez nous c'est aussi imposé. Les formateurs ont fait un tirage au sort en amont pour savoir quels étudiants ils allaient suivre.
chez nous c'est aussi imposé. Les formateurs ont fait un tirage au sort en amont pour savoir quels étudiants ils allaient suivre.
Merci tout le monde
bonne continuation!!

bonne continuation!!